Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

On y papote et y boit, l'heure n'étant plus à la diplomatie.
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Torin »

Nous partons sur le serveur SPATALOS ! :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Mel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 août 2009 15:06
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Mel »

Okay. Je jouerai Asmo sur Castor perso, j'irai probablement chez vous pour le test élyséen ^^
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Torin »

Image
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Brakass »

hop une de plus


Image

et en bonus exceptionnel toto qui pète un cable et nous montre ses dentelles :lol:


Image

et en plus y racole :mrgreen: :lol:

Image
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Torin »

Bon, le Brakass est parti se faire un café, il n'est jamais revenu... Prions pour que la cafetière ne l'ait pas eu!

Je me suis bien tapé 8 heures de jeu, et je suis niveau 10. Exactement là ou j'avais laché la pré-béta en juin.

J'ai donc fait la zone de départ, en optimisant pas vraiment mes déplacements mais en ne lisant aucune quête: le jeu n'est pas encore traduit, donc anglais pour tout le monde! Durant cette première étape: n'achetez rien, à part peut être le "cube" pour agrandir votre sac. Je suis sorti de là bas avec 13000Ki. En sortant de la capital, il ne me restait pas grand chose... 5000Ki de compétences, 1500Ki de bind, 3000Ki d'artisanat (juste pour apprendre l'artisanat, hein, j'ai rien construit, j'avais pas les matériaux à récolter et pas les sous pour les matériaux à acheter qui tournent pour les premiers dans les 1500Ki), des TPs à 300Ki... Bref vu le prix de l'équipement final (qui se chiffre en dizaines de millions) je me dis que tout ça ne représentera bientôt plus grand chose... Mais d'ici là mieux vaut être économe.

La zone de départ est classique, quêtes classiques, récompenses classiques, gameplay "classique" (guild wars)... Quelques changements avec la version coréenne: on ne peut plus se déplacer en cliquant au sol, c'est un peu bête, peut être ai je loupé une fonction à activer quelque part.

Pas mal de bug de connection/déconnection, j'ai bien poireauté 2h en tout entre les déconnections et l'impossibilité de se reconnecter.

J'ai fait une scout/archer, je m'y suis attaché mais je ne pense pas en faire un à la sortie (quoique, peut être plus simple à solo et plus apte à survivre en pvp pour une classe à distance). L'archer c'est un peu le sous-sorcier à distance (moins de controle, moins de DPS), mais qui tape et résiste bien mieux au càc (deux épées, des combos au càc, une armure de cuir).

J'ai revisité la capitale de fond en comble... Et je dois dire que je suis toujours aussi déçu par les graphismes, je comprends qu'au fil des retards ils aient arreté d'en parler comme d'un atout majeur, parceque ça ne l'est vraiment pas.

J'ai regardé le craft, c'est un vrai gouffre à fric... Et même si son utilité doit se faire sentir, je m'en demande l'intérêt vu que tout ce qu'on construit est achetable (à des prix monstrueux bien sur). Les vendeurs pvp ont bien entendu le meilleur équipement, mais en plus des millions de pièce il va vous falloir une centaine de trophées pvp... Et je n'ose imaginer le temps nécessaire à leur récolte. Il va nous falloir cultiver de l'asmodien. :roll:

Il est aussi important de noter qu'il n'y a pas de serveur FR à l'heure actuelle. Que des serveurs européens. Nous pourrions donc nous enrichir avec les amis de Child si ce courant persiste.

Voilà en gros pour ce premier jour (cette première nuit) de béta ouverte.
Je vais continuer un peu mon archer et peut être recommencer avec un templier vers le niveau 20.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Mel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 août 2009 15:06
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Mel »

J'ai testé le priest élyséen sur Spatalos et le sorcier asmodien sur Castor, pour ma part (respectivement niveau 4 et 7, j'ai arrêté vers 00h30). Jouer ély... ça va pas être possible, le côté kikoobisounours du tutorial me sort par les yeux (et j'ai un peu peur de m'embêter en priest, à voir pour reroll).

Côté asmodien l'ambiance plus sombre, un ton sympa qui m'a un peu fait penser à WAR côté destruction, en moins pire et sanglant quand même, mais je préfère nettement au machin élyséen.

Niveau gameplay le système de combo est sympa, le sorcier est une grosse brutasse, mais qu'est-ce que je m'emmerde quand même :/ Je continuerai 10+ comme on me l'a conseillé, vu qu'apparemment les dix premiers niveaux sont un gigantesque tutorial (qui m'a d'ailleurs fait penser à WoW, et c'est pas un compliment).

Pour les graphismes, côté élyséen faut arrêter la fumette, c'est trop joyeux, brillant, patincouffinchanteur, ça me sort par les yeux. Alors oui, dans LoTRO aussi y'a de "beaux" paysages, mais ça fait plus naturel (nah). Côté asmodien c'est mieux, j'ai moins l'impression que mes yeux vont s'autocombustionner sous peu (:p).
Ah, et les personnages sont très, très jolis (enfin ça on avait compris que c'était l'atout majeur de la chose).

A compléter quand j'aurai les ailes et tout le tintouintim. ^^


Cai - (même nom sur Castor et Spatalos)
Image
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Brakass »

Comment voulez vous que les mioches y soient pas tout excité après lol, bon moi ai même pas été jusqu'à la cafetière j'ai fais l'erreur "bon je ferme mes ti yeux 2 secondes avant d'aller chercher kawa" hé ben non fallait pas me suis réveillé le matiiin :p

Pour Aion suis un poil d'accord avec mel pour ce qui est du gnagna des ely :mrgreen: j'avais sacrément accroché a mon Chanter Asmo et puis Asmo c'est sombre au début ok mais les zones suivante le sont beaucoup moins

et puis ely ou asmo la zone du milieu pvp elle est pas super ensoleillée hein

par contre coté asmo y a déjà foule sur Spatalos on peut déjà plus en créer car déjà déséquilibré le serveur (cf l'article ou ils équilibrent les serv en interdisant la création d'une race jusqu'à ce qu'il y ai autant dély que d'asmo sur le serv ou a peu près) ;)


autre info channel de chat français pour les noob en anglais comme moi c'est apparemment le chat 6 et sinon /joinchannel francais :)
Image
Loth
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 août 2009 16:23
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Loth »

Salut,
Sympa les screens, ben moi tjs la galère avec ce jeu => cannot connect to authorization server, je retente ce soir de bidouiller un peu pour arriver à le lancer.
++
Loth
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Torin »

Il te faut bien la version EU et pas US. Après faut insister, ça m'est souvent arrivé...
coté asmo y a déjà foule sur Spatalos on peut déjà plus en créer car déjà déséquilibré le serveur
En effet, moi qui pensait qu'il y aurait plus d'Ely que d'Asmo...

Par contre après la zone de départ les Ely, ça n'a plus rien de féérique... La première zone est un marais assez lugubre...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Childeric Kaldor »

Salut à tous,

Pour ma part, je suis sur Kromede avec mes anciens amis de xxRunxx de L2... Le projet est toujours, semble-t-il, d'aller sur Ariel (ou le nouveau nom qu'il aura si jamais ils rechangent encore d'idée puisque les noms des serveurs de la beta ne devrait pas être définitif).

Si jamais la release ne prévoit que des serveurs euros (à la L2), j'aimerai vraiment que cette guilde se trouve sur le même ;)

Pour info, je suis finalement un chanter (dans cette OB) et de niveau 18.

Amicalement.
Avatar du membre
Paflechien
Messages : 140
Enregistré le : dim. 23 août 2009 12:19
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Paflechien »

Bon ma Mobo a enfin été libérée par ASUS ....
Donc me reste plus qu'a remonter le bousin (en espérant que la mobo fonctionne ce coup ci) et à réinstaller.

Au passage est-ce qu'il y en a qui sont sous windows 7 ?
Apparemment il est compatible avec AION, le seul prb c'est que la RC est terminée du coup plus de clé d'activation. J'ai trouvé un crack mais ça entraine des modifs du bios et ma dernière expérience avec les bios Asus m'incite à beaucoup de prudence.

Si quelqu'un a testé je veux bien un p'tit retour :)
Proverbe chien : si ça ne se mange pas, et si ça ne se baise pas, pisse dessus
Avatar du membre
seb
Messages : 31
Enregistré le : lun. 7 sept. 2009 22:40
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par seb »

Salut,
pour info, tout ce qui tourne sur vista tournera sur seven (programmes et pilotes).
Certains me dirons pourquoi?
Et bien parce que seven à été développé autour du noyau de vista.
En fait seven sera un vista avec la gourmandise de ressources en moins.

Donc vous inquiètez pas pour vos jeux si vous voulez changer pour windows 7, par contre pour ceux qui ont encore XP ca va etre plus la galère (l'architecture et complètement différente surtout pour les pilotes graphiques).
Brûle la gomme, pas ton âme!
Loth
Messages : 7
Enregistré le : mar. 25 août 2009 16:23
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Loth »

Salut Shu,
Bonne nouvelle pour ta CM.
Suis sous seven depuis sa dispo en RC et aion c'est un cauchemar ..... je n'arrive tjs à à co sur les serveurs et ceci depuis la première beta le pb semble venir de game guard et de la couche tcp ip....
Bon courage,
Cdlt,
Loth
Paflechien a écrit :Bon ma Mobo a enfin été libérée par ASUS ....
Donc me reste plus qu'a remonter le bousin (en espérant que la mobo fonctionne ce coup ci) et à réinstaller.

Au passage est-ce qu'il y en a qui sont sous windows 7 ?
Apparemment il est compatible avec AION, le seul prb c'est que la RC est terminée du coup plus de clé d'activation. J'ai trouvé un crack mais ça entraine des modifs du bios et ma dernière expérience avec les bios Asus m'incite à beaucoup de prudence.

Si quelqu'un a testé je veux bien un p'tit retour :)
Avatar du membre
Llenlleawg
Messages : 133
Enregistré le : mar. 25 août 2009 16:23
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Llenlleawg »

Pour le moment mon problème est réparé, s'il ne réapparait pas sous peu vous allez de nouveau me voir sur Aion pour martyrisé ces petits monstres..

P.S : A tout hasard toto, aurais-tu retenus la quête ou tu dois trouver des signes de l'animal dans les mines a côté du bois :D. Je suis sûr que oui comme en bon chef de guilde :D
La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Torin »

il y a un petit promontoire fortifié dans les mines, il est en train d'y cuire. :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Torin »

3 heures que je peux pas me co... j'enrage... Demain les Kralls...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Llenlleawg
Messages : 133
Enregistré le : mar. 25 août 2009 16:23
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Llenlleawg »

En même temps 5h09, se serait pas mal d'aller se coucher a cette heure là ;)
La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Torin »

Posté: Jeu 10 Sep 2009 07:19

Règle l'heure dans ton profil ;)
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Torin »

Toujours impossible de me connecter!
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Serveur Beta Ouverte: SPATALOS

Message par Torin »

Clémentine très énervée! :D

Image
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre