Béta ouverte ! le 06/09/2009 à 18h [edit du titre]

On y papote et y boit, l'heure n'étant plus à la diplomatie.
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Béta ouverte ! le 06/09/2009 à 18h [edit du titre]

Message par taltos »

L'accès à la bêta ouverte se fera le 04/09/2009 aucune heure ni plage/fuseau horaire annoncé pour le moment mais on a une date annoncé sur le site de dlgamer ;)

Edit : j'viens d'éditer le titre du poste pour que l'info circule plus vite c'est donc à 18h
Modifié en dernier par taltos le ven. 4 sept. 2009 23:27, modifié 2 fois.
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par taltos »

finalement bah ce sera le 6/09 :(


Annonce officielle ici :
http://eu.aiononline.com/fr/news/dates- ... icipe.html
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par taltos »

d'ailleur pensez a mettre vos client Aion a jour y'a environ 3Go de patch a télécharger pour passer a la 1.5 :mrgreen:
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Torin »

Hum... Jai le Aion (us) de la pré-pré-béta... ça ira, ou tu crois que je dois reDL un truc?
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par taltos »

Hmm alors en fait le mieux c que depuis le launcher NCSOFT tu passe en Francais, ensuite tu le ferme tu le relance puis tu clic droit sur Aion et tu fais propriétés normalement tu dois voir version du server 1.5.0.1 et version local : 1.0.2.14...
Si c'est bien le cas vérifie que dans le repertoire d'installation de Aion tu ais bien ce fichier : Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.ncpatch il doit faire 3 Go ;)

Après si ton client est déja en 1.5.0.1 c tout bon ^^ Par contre le patch est gros a télécharger si tu l'as pas et le débit un peu pourrave XD

Ha et premiere vue avec la version US le patch n'est pas proposé il te faudra peut etre télécharger la version EU ... pour etre sur d'etre pret quand l'open débutera ;)
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Torin »

Bon, je désinstalle et réinstalle tout... Impossible de changer la langue du jeu.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par taltos »

Heu normalement c bien dans le launcher qu'il faut changer la langue Fichier > parametre > avancé > Région europe / Langue : Francais

avant de tout désinstal regarde si tu peux de là ;)
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Torin »

Le launcher est en français, le jeu en anglais. Lorsque je tente de changer la langue du jeu il m'indique que les fichiers ne sont pas présents. Faut pas oublier que ma version date de la beta fermée, avant la beta de ceux qui ont acheté la précommande, le français n'était pas une option à l'époque! :o

DL estimé sur Bit torrent, 2 ans et demi, me voilà rassuré!
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par taltos »

Damned je vois le bouzin... il m'est arrivé le meme truc en fait j'avais AION US d'écris à la place de AION tout court mais comme j'ai eu un incident de disque dur mémorable en pleine partie lol bah j'ai réinstall Aion ... par contre peut etre que tu as Aion EU dans la liste des jeu non installé ?
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Torin »

ha oui, je vais tenter par là... :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par taltos »

Erf a premiere vue y'en a plein qu'on essayé(de patch la version US avec la langue francaise) et zont eu des problemes lol XD

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1021657

Le gars explique tout avec de zolie screen mais en gros il réinstall la version EU mdr
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Mel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 août 2009 15:06
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Mel »

Gnih j'essaie d'attraper une clef bêta (comme annoncée ici : http://eu.aiononline.com/fr/news/les-cl ... ibles.html) pour enfin pouvoir tester le machin mais pas moyen de mettre la main dessus.

Rien sur Clubic ou Eurogamer... j'ai jeté un œil aux autres mais l'allemand c'est définitivement pas ma tasse de thé. Si quelqu'un réussit à en chopper une, je lui serai très reconnaissance (Torin, ceci est un message subliminal) ^^
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Torin »

Vu que je me couche assez tard j'essaierai d'en avoir dans la nuit si elles sont disponibles. Pour l'instant elles ne semblent être nulle part. (un site italien les annonces pour le 4).
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Torin »

le site anglais a déjà tout distribué... J'ai pas eu le temps de voir venir...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Torin »

Bon j'ai zoné toute la nuit sur ces sites, à priori, seul 2 ont laché les clefs, que j'ai loupé.

Un conseil, inscrivez vous sur ces sites, et surveillez bien leur news. Les sites allemands comme les autres. Il est facile de s'y inscrire, faite exactement comme sur un site français: repérez des cadres qui pourraient être des cadres de login-motdepasse, un des boutons en dessous sert à s'enregistrer! Ensuite il ne reste plus qu'à tomber sur la news au bon moment. ertains l'ont en gros plans sur leur homepage. Si ce n'est pas (encore) le cas: suivez les news, un cadre avec des trucs marqué après des dates, et guetter le mot Aion! :D

Faites gaffe, il me semble que certains annoncent des dates précises, vous avez intérêt à y être à l'heure.
Comme http://www.gamona.de/hol-dir-deinen-bet ... 66/#button qui annonce "der 4. September, um 17 Uhr"
Ou "Die Keys sind ab dem 06.09 gültig" sur http://www.allvatar.com/news/index.php? ... s&nid=5847
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Brakass »

Petite info en passant me rappelle plus si ça a déjà été dit quelque part au sujet de votre mot de pass jeu

N'oubliez pas de mettre à jour votre mot de passe!
August 31, 2009 3:17 PM
Etes-vous prêt pour la beta ouverte? Si vous avez participé à la beta fermée ou venez d'ajouter une clé de précommande d'Aion à votre compte NCsoft, n'oubliez pas de mettre à jour votre mot de passe de jeu avant le début de la beta ouverte la semaine prochaine ! Suite à une mise à niveau de notre système de gestion de compte, tous les joueurs ayant créé leur compte avant le 29 juillet doivent impérativement changer leur mot de passe afin de pouvoir se connecter au jeu lorsque la beta ouverte commence.
voili voilou et en effet sue mon compte NC-soft y fallait que je le change même si c'était pour remettre le même question de réinitialisation il me semble ;)
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Torin »

clubic dévalisé:

"Mise à jour : le nombre de clefs à notre disposition est arrivé à son terme très rapidement preuve de l'intérêt porté au jeu de NCsoft. Nous souhaitons bonne fin de téléchargement aux possesseurs du précieux et leur rappelons que la bêta débutera le 6 septembre à 21h."

:cry:
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Mel
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 août 2009 15:06
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Mel »

Damned. Ca me semble donc compromis :/

Merci quand même ceci dit, j'espère que ça ne t'a pas trop embêté ^^
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par Torin »

à première vue tout les sites ne les ont pas encore distribuées, mais toute l'europe les guette, donc faut vraiment suivre...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Re: Béta ouverte ! le 04/09/2009

Message par taltos »

perso j'te conseil un truc préco la version sur dlgamer ca te coute 10€ par CB tu auras ta clef ;) et si le jeu te plais pas tu payes pas le reste et c'est réglé au mieux, tu découvres un jeux qui te plait et tu y joue en avant premiere au pire tu as perdu 10€ ^^
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Répondre