Wildstar

Venez discuter au bistrot! Sujets libres autour de WS!

Modérateurs : Jaystaya, Pixou

Répondre
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Wildstar

Message par Childeric Kaldor »

Coucou à tous,

Longtemps que je ne me suis pas manifesté mais... Avec les nouveautés qui arrivent, je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous voir un petit peu !

En fait, voilà ce qui se passe... J'ai vu ESO (The Elders Scrolls Online) lors de la Paris Games Week, et j'avoue avoir trouvé ça mignon, mais pas très dynamique, voire carrément mollasson. Je pense que vous pourrez vous faire une idée pour ceux que ça intéresse lors du Stress Test de ce WE. SI vous êtes enregistrés pour la Beta depuis un moment, vous devriez avoir reçu une invitation !

Ce qui me laisse avec un jeu que j'attends : Wildstar ! Et j'avoue que plus je me renseigne, plus je regarde les présentations, plus j'aime cet humour sur fond de comics et ce jeu m'interpelle, même si certains principes restent assez classique. Univers original (comme GuildWars 2) avec classicisme dans les classes, gameplay orienté action, mouvement, PvP, quêtes farfelues annexes, jump puzzle... une sorte de mix entre GuildWars 2, SWTOR et DC Universe (ou Terra Online aussi).

Donc si vous êtes déjà membre de la beta close, que vous avez reçu une "Friends key" et que vous ne savez qu'en faire, je suis preneur, pour ne pas dire que je vous bénirais jusqu'à la fin de mes jours... Comment ça j'en fais trop ? Non mais sérieusement, j'attends cela depuis longtemps et je suis visiblement passé à côté des 10 vagues consécutives d'invitation qu'ils ont envoyé depuis septembre...

J'attends aussi vos avis, informations que vous pouvez divulguer sur ce forum privé, vu qu'il y a encore un NDA... et si vous ne voulez pas en parler, alors un petit MP fera tout aussi bien l'affaire !

Bien amicalement.

Un vieux qui ne joue plus trop aux MMO en ce moment.
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Wildstar

Message par Brakass »

ça a l'air plutôt funny ton truc, je suivrais ça pour voir mais j'ai po d'clé s'solé :)
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Wildstar

Message par Torin »

Il me semblait m'être déjà inscrit à la bêta, mais mon compte NCsoft de l'époque d'aion n'existe apparemment plus... J'ai du en faire un autre et je me suis inscrit au passage...
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: Wildstar

Message par Childeric Kaldor »

Si vous voulez augmenter vos chances de participer à la beta... ou du moins rendre votre candidature prioritaire, il faut remplir ce sondage : http://www.surveymonkey.com/s/wswinterbeta

Utilisez bien l'e-mail de votre compte NC Soft !
Red-Lake
Messages : 283
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 11:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: Wildstar

Message par Red-Lake »

J'ai suivi un game in live et il n'a pas l'air déplaisant.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Avatar du membre
Lumtos
Messages : 33
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 13:18
Contact :

Re: Wildstar

Message par Lumtos »

Pourrait on créer une section Wildstar sur le fofo afin que ceux étant intéressé par ce jeu puissent plus facilement en parler et ce donner des infos, vidéos et autres, svp?
Image

signature réalisée par Katkhol
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Wildstar

Message par Alef »

Si vous etes pas très nombreux, on peut juste faire une section sur la partie autre, comme pour steam, lol, ou dragon prophet
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Lumtos
Messages : 33
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 13:18
Contact :

Re: Wildstar

Message par Lumtos »

Ça dépend de ce que tu appelles "pas très nombreux" ^^ parce qu'on est au moins 5 de la section swtor et + peut-être avec les autres sections.
Image

signature réalisée par Katkhol
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Wildstar

Message par Brakass »

rassemblez vous et demandez a Torin c'est lui qui crée les sections :)
Image
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: Wildstar

Message par Childeric Kaldor »

Je suis également volontaire pour Wildstar, mais ça je pense que tout le monde l'a compris ici.
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Wildstar

Message par Brakass »

Greetings!

Congratulations! The team at Carbine Studios would like to cordially invite you to participate in our latest Stress Test
Gniiiiaaaarrrrkkk gniark gniark gniark :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Wildstar

Message par Brakass »

Bienvenue à la bêta de WildStar !

Bienvenue, intrépide testeur ! Merci d'avoir accepté de faire don de tous vos biens à la Protostar Corporation dans l'accord de confidentialité que vous n'avez sûrement pas lu en détail. Ne vous inquiétez pas, nous prendrons bien soin de votre famille.
je kiff l'humour déjà c'est un bon début ;)
Image
mrmatt
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 19:37
Contact :

Re: Wildstar

Message par mrmatt »

lol chanceux :p en effet je suis aussi avec vous pour l'aventure wildstar j'ai hâte de le tester :D
Image
Répondre