stress-test

Venez discuter au bistrot! Sujets libres autour de WS!

Modérateurs : Jaystaya, Pixou

Répondre
Avatar du membre
Lumtos
Messages : 33
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 13:18
Contact :

stress-test

Message par Lumtos »

Miaou,

Un stress-test à lieu de jeudi à dimanche, j'espère que vous y êtes invité afin de pouvoir jouer ensemble :)
Image

signature réalisée par Katkhol
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: stress-test

Message par Brakass »

bon alors qui a une clé pour ce week end histoire de voir a qui on va demander des retours?

moi j'en ai une donc child si t'en a pas je te passerai mon compte quand tu voudra jouer
Image
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: stress-test

Message par Childeric Kaldor »

Coucou, moi j'ai rien reçu... comme d'habitude... Et comme par hasard un WE où je suis en stage de chant... C'est quoi les dates/horaires ?

Je te remercie en tous cas de penser à moi et si possible je souhaiterais charger le client avant le WE ;)

C'est dingue, je suis inscris depuis deux ans et je n'ai rien reçu, tu t'inscris y'a 15 jours et t'es invité, je suis dégoûté.
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: stress-test

Message par Brakass »

The Dates/Times for the Event (subject to change):

Start: Friday, February 14th, 7:00 am PST (3:00 pm UTC)
End: Sunday, February 16th, 11:59 pm PST (7:59 am UTC)
je suis entrain de le Dl y faudrait qu'on se log ts ensemble pour te filer l'accès vu qu'il me demande a chaque fois un code qu'ils m'envoient par mail a la connexion sur le compte
Image
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: stress-test

Message par Childeric Kaldor »

Voui. Sinon appelle moi au tel Ou envoie un texto quand tu as fini de dl. Je te donne mon numéro MP
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: stress-test

Message par Brakass »

Dl terminé Child t'as un MP a lire

si selon vous c'est possible de le dl en même temps Kovax ou Torin si ça vous intéresse dites le moi
Image
Red-Lake
Messages : 283
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 11:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: stress-test

Message par Red-Lake »

J'ai pas de clefs moi
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: stress-test

Message par Childeric Kaldor »

Moi non plus.
mrmatt
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 19:37
Contact :

Re: stress-test

Message par mrmatt »

les clés sont très dure à obtenir en faite ils en donnent pas vraiment elles sont surtout donné à la presse qui les redistribue après donc c'est pour ça que beaucoup de monde (dont moi ^^) n'ont rien reçu
Image
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: stress-test

Message par Torin »

Le concours JoL proposait 20 clefs uniquement... C'est vraiment du compte goutte. Faut attendre qu'ils annoncent la sortie et qu'ils soient dans le rush final!
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Lumtos
Messages : 33
Enregistré le : mer. 15 janv. 2014 13:18
Contact :

Re: stress-test

Message par Lumtos »

J'ai l'impression que vous confondez clé bêta privée et clé bêta stress test :p
Image

signature réalisée par Katkhol
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: stress-test

Message par Torin »

J'attends justement le stress test et la distribution massive de clef :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: stress-test

Message par Childeric Kaldor »

mrmatt a écrit :les clés sont très dure à obtenir en faite ils en donnent pas vraiment elles sont surtout donné à la presse qui les redistribue après donc c'est pour ça que beaucoup de monde (dont moi ^^) n'ont rien reçu
Euh, en fait, leur objectif est d'inviter tous les inscrits sur leur site d'ici le mois prochain, alors je suis pas d'accord avec toi... IL y a de gros rounds d'invitation... en fait ça va dépendre du stress test de ce WE. SI ça tourne bien ça va aller de manière croissante...

Regarde, 100 clés y'a 10 jours, si on cumule les concours 120 clés encore cette semaine, et la semaine prochaine on pourrait atteindre les 200 dans les concours... alors je ne sais pas. On sera invité, reste à savoir quand ;)

P.S. Torin, ce WE c'est déjà le 2e stress test, si j'ai bien suivi....
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: stress-test

Message par Torin »

ça change tout de même de TESO qui invite massivement. On en est pas au même stade de développement. Mais ça jouera peut être en faveur de Wildstar. Car TESO m'a l'air un peu prématuré. Je viens de leur remplir leur sondage, et il y a beaucoup de travail sur TESO, surtout l'interface qui est aussi ignoble que sur un elder scrolls solo. J'espère qu'ils ont le staff pour régler ça à temps.

J'espère aussi que wildstar prendra le temps de sortir. Comme ça ils ne se feront pas forcement concurrence. :D
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: stress-test

Message par Childeric Kaldor »

Torin a écrit :ça change tout de même de TESO qui invite massivement. On en est pas au même stade de développement. Mais ça jouera peut être en faveur de Wildstar. Car TESO m'a l'air un peu prématuré. Je viens de leur remplir leur sondage, et il y a beaucoup de travail sur TESO, surtout l'interface qui est aussi ignoble que sur un elder scrolls solo. J'espère qu'ils ont le staff pour régler ça à temps.
Ne t'y trompe pas, ils invitent massivement quand même. Actuellement il y a à peu près 100.000 comptes beta actif sur Wildstar, c'est ce qui a été dit dans un de leurs derniers livestream.

Ils invitent de plus en plus le lundi, ils vont poursuivre sur ce rythme. Quant aux distributions de clés, c'était le deuxième round cette semaine sur les sites communautaires, ça récidive la semaine prochaine, car de nombreux streamer nous ont dit "venez lundi, nous aurons d'autres clés"... Hier sur deux streams, l'un est passé de 10 à 20 clés, l'autre de 5 à 10 dans la soirée. J'imagine donc que Carbine veut augmenter sensiblement le nombre de participants.
mrmatt
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 14 nov. 2013 19:37
Contact :

Re: stress-test

Message par mrmatt »

en effet tu as raison ils font une montee en puissance progressive pour eviter une apocalypse sur les serveurs ^^ en tout cas oui je me suis mal exprime c est stress test a fond en ce moment puis ils vont bien finir par donner pas mal de clef beta en esperant pouvoir en attraper une :p apres je suis pas contre un retardement de sortie si cela est necessaire au jeu car les jeux bacles je pense on en a tous raz le bol alors vaut mieux qu ils prennent leurs temps mais que le jeux arrache derriere :D
Image
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: stress-test

Message par Childeric Kaldor »

Je tiens à remercier deux généreux prêteurs de compte. Je suis désormais encore plus addict à ce jeu, et ça va devenir problématique ! Toujours pas de clé :(
Répondre