Wildstar et vous ?

Venez discuter au bistrot! Sujets libres autour de WS!

Modérateurs : Jaystaya, Pixou

Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Wildstar et vous ?

Message par Jaystaya »

Bon les loulous, faut bien que je réponde un jour ou l'autre...

Je vais m'occuper de ce petit soucis épineux, le soucis étant mes examens qui me pompent mon temps de jeu.

Donc à partir du 12/13 (voir un peu après mais on verra) je créerai la guilde. Je préfère qu'on le fasse pas tout de suite non seulement parce que je veux le faire moi-même (faut que je mette ma patte dans l'histoire) mais aussi pour pouvoir lancer un gros programme de recrutement en même temps.

Si vous rencontrez des gens en instance/ailleurs, hésitez pas à les garder sous la main au cas où.

Et comme le 12 je suis en vacances jusque minimum mi août, je pourrai occuper au moins une ou deux heures par jour au recrutement.

Je compte d'ailleurs sur Sissi et Fyla pour me seconder quand j'arriverai :D
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Cendre
Messages : 78
Enregistré le : dim. 13 janv. 2013 00:02
Contact :

Re: Wildstar et vous ?

Message par Cendre »

Y a pas de soucis niveau coup de main de ma part ;)

Sinon, nous avons choisi le serveur Treespeaker ( serveur Fr et JcJ ).

Actuellement ( dernière journée de jeu pour les pré-commandeurs ) le serveur est cas-y tout le temps en file d'attente ( pas pu jouer hier soir : 8 h à attendre) ou population très élevée. Donc si vous nous rejoignez : la patience est votre amie :D

A de suite sur le jeu

Bisouxx

Fyla
Sisi
Messages : 9
Enregistré le : ven. 7 déc. 2012 20:43
Contact :

Re: Wildstar et vous ?

Message par Sisi »

Hello,

Oui en ce momment notre patience est en stress test :) en moyenne 2-3h avant de se co ce week-end. Mais bon d'ici quelques jours cela devrait aller mieux (du moins j'espère).

Pas de soucis pour filer un coup de mais a ton arrivée. D'ailleurs si je croise quelques kamikazes déjantés en instance je te les gardes au chaud :D

Sur ce, je retourne préparer quelques brochettes de Chuas!!! :D
Répondre