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TANKING INFO

Posté : dim. 13 avr. 2014 16:17
par Brakass
Aggro : Ceci représente la menace générée par votre personnage envers un monstre qui sera ainsi plus ou moins enclin à vous attaquer. Les personnages choisissant le rôle de tank peuvent générer de l’aggro mais notez que les monstres peuvent aussi avoir leurs cibles favorites. Il n’y a pas de mesure d’aggro, vous ne pourrez pas avoir tous les monstres uniquement sur vous ; cela dépend de la menace que vous représentez envers les monstres. Une compétence de combat "épée et bouclier" a par exemple la possibilité de générer de la menace (mais aussi d’autres compétences de la guilde des combattants, ou de la classe Chevalier Dragon). Ainsi le monstre se retournera vers vous afin de vous jauger, il faut que vous représentiez la plus grande menace du groupe pour qu’il continue de vous attaquer… Mais il peut très bien s’en détourner et faire ce qui lui semble bon. Si vous êtes efficace, vous pourriez prendre 3 ou 4 monstres pendant que le reste de l’équipe travaille à en éliminer d’autres ou bien ceux qui vous attaquent directement. Pour être un bon tank, il faudra définir la plus grande menace ennemie, l’ennemi devra vous définir comme la plus grande menace de votre côté.
petite info récupérée a cette adresse
http://teso.game-guide.fr/resume-des-informations/

Re: TANKING INFO

Posté : dim. 13 avr. 2014 18:24
par Torin
Un mélange d'aggro et de dps en somme. Faudra éviter les sorts de zone à fort DPS etc... ça devient intéressant. :D

Re: TANKING INFO

Posté : mar. 29 avr. 2014 11:48
par Euzeb
En complément le récent : http://elderscrollsonline.com/fr/news/p ... -de-lombre

Si ça peut permettre aux gens de tous horizons de comprendre que toutes les classes peuvent tanker et que ça n'est pas au tank de se coltiner tout le travail de contrôle des adds ... Un bel exemple en tout cas.