Bulletin d'information Titano ArchAge

Gare aux requins moussaillon!

Modérateurs: Alef, Kaisoni, Shunn, Tofdir, Ethanie

Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Mar 23 Sep 2014 18:07

Salut a tous et a toutes,
Le bulletin d'information je relance le truc, je trouve cela utile tout comme sur Swtor
le but est de vous poster des nouvelles, des informations, soit sur le jeu soit sur ce que l'on fait IG soit ...
on vous donne des info sur la guilde quoi 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Mar 23 Sep 2014 18:12

Première news ou info

en dehors du fait que ce jeu m'a l'air plutôt intéressant quelques inconvénient subsistent

- Files d'attentes interminable (pour moi non abonné parfois 4 h) ils devraient nous doter d'un nouveau hardware ainsi que de nouveaux serveurs d'ici peu pour régler le problème
autre solution hier ou avant hier 10 000 comptes de BOT et de joueurs AFK non justifiés ont été suspendus

le temps est relatif un ti lien de JoL qui m'a bien fais rire (surtout les tomates ^^)

http://archeage.jeuxonline.info/actualite/45820/carnet-voyage-relativite-temps-appliquee-archeage
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Mar 23 Sep 2014 19:58

Actualité publiée le 23 septembre 2014 à 16:25 par Uther

http://archeage.jeuxonline.info/actualite/45821/abonnement-archeage-revu-baisse-europe

Selon les équipes de Trion Worlds, le coût d'abonnement d'ArcheAge devait être similaire à celui de Rift, l'autre MMO du studio. Promesse tenue outre-Atlantique, mais pas en Europe. Les joueurs râlent, Trion Worlds abaisse le coût d'abonnement d'ArcheAge sur le Vieux continent.
ArcheAge
Les joueurs européens en ont l'habitude, le prix d'un mois d'abonnement de MMO peut varier sensiblement (voire drastiquement) qu'on le paie en dollars outre-Atlantique ou en euros sur le Vieux continent -- les exploitants prennent parfois quelques libertés avec les taux de conversion, et l'expliquent notamment par des taux de TVA différemment appréhendés par les fiscalités locales.
Dans le cas d'ArcheAge, les équipes de Trion Worlds avaient promis un coût d'abonnement similaire à celui de Rift, l'autre MMORPG du studio. Promesse tenue pour les joueurs nord-américains (qui paient un peu moins de 15 dollars pour les deux jeux), mais pas en Europe. L'abonnement mensuel d'ArcheAge est facturé 14.99€ ou 10.99£ sur le Vieux continent, là où l'abonnement de Rift ne coûte que 12,99€ ou 8,99£. Évidemment, la distorsion de prix fait râler les joueurs européens qui le font savoir sur le forum officiel et sur les réseaux sociaux, notamment à l'attention du compte Twitter de Scott Hartsman. Le CEO exprime son incompréhension et lance une enquête interne.
Bonne nouvelle pour les joueurs européens, la différence de prix relève bel et bien d'une erreur et le coût de l'abonnement mensuel en Europe est donc revu à la baisse.
Un mois d'abonnement (Patron) était facturé 14,99€ et passe à 12,99€ (les abonnés à cette offre recevront 450 crédits en dédommagement) ;
Trois mois d'abonnement étaient facturés 35,99€ et passent à 35,97€ ;
Six mois d'abonnement étaient facturés 59,99€ et passent à 59,94€.
La différence de prix est sensiblement plus notable pour les joueurs britanniques qui paient en livres sterling.
Un mois d'abonnement (Patron) était facturé 10,99£ et passe à 8,99£ (les abonnés à cette offre recevront 450 crédits en dédommagement) ;
Trois mois d'abonnement étaient facturés 27,99£ et passent à 23,97£ (les abonnés à cette offre recevront 910 crédits en dédommagement) ;
Six mois d'abonnement étaient facturés 47,99£ et passent à 41,94£ (les abonnés à cette offre recevront 1375 crédits en dédommagement).
La bévue est évidemment malvenue au regard du contexte actuel un brin chaotique, mais la différence de tarifs est d'ores et déjà effective dans la boutique et sera appliquée au prochain cycle d'abonnement -- pour les joueurs qui le renouvelleront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Ven 26 Sep 2014 03:19

-Trois serveur supplémentaires ont été installé on attend avec impatience que le notre se déleste un peu (mais pas trop tout de même hein)

- Nous avons atteint les 50 membres (reroll compris pour ceux qui en ont) bienvenu a tous nos nouveaux

- Notre agriculture est en passe de développement merci de tout cœur a ceux qui s'y sont investi

- les convois de trade sont sur la voie de l'organisation :D merci de même aux initiateurs qui ont fait un sacré boulot
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Dim 28 Sep 2014 00:42

premier résident (vous serez amener a suivre ses aventure plus tard)

Image




Prêt a vous acceuillir

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Ven 3 Oct 2014 20:53

Première sortie en mer avec nos partenaires de commerce équitable
nous voici a bord du galion es Coco voguant ver la terre promise

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Ethanie » Sam 4 Oct 2014 04:32

Un de nos galions :p
galion.jpg
Avatar de l’utilisateur
Ethanie
 
Messages: 70
Inscription: Mar 28 Aoû 2012 21:12
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Dim 5 Oct 2014 11:16

Salut,

aujourd'hui un petit sourire de contentement pour la Titano, en effet pour ceux qui étaient présent hier que ce soit sur les vaisseaux de notre flottille ou le chan guilde vous le savez déjà

la sortie d'hier certes ne s'est pas terminée par la réussite du dépôt des trade pack mais nous avons la satisfaction d'avoir infligé une douloureuse aux Log Horizon dans une bataille navale mouvementée 8-)

nous pouvons supposer qu'ils ne risquent pas d'oublier les couleurs de nos voiles ainsi que le son retentissant de nos canonnades dans les chassé croisé que leurs ont imposé nos capitaines et pilote de galion :twisted:

je n'ai pas de screen a vous proposer hélas c'était tout de même un peu tendu alors j'y ai pas pensé sur le coup, désolé ^^
une prochaine fois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Reqwiem » Dim 12 Oct 2014 08:06

Reqwiem
 
Messages: 3
Inscription: Lun 22 Sep 2014 04:16
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Sam 18 Oct 2014 05:26

AURORIA is coming soon :P

http://archeage-ressource.fr/phpbb/viewtopic.php?f=7&t=976

avec ça devriez avoir quelques info ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Lun 3 Nov 2014 14:48

Fonctionnement Auroria:
le lien pour plus de clarté: http://www.trionworlds.com/archeage/fr/ ... s-et-plus/



La prochaine mise à jour Conquête d’Auroria propose quatre nouvelles zones – Marcala, Terres de la quiétude, Hildemar et Nuimari – aux plus habiles et plus préparées des guildes qui souhaitent en revendiquer les terres, ainsi que de nouveaux logements et châteaux, batailles de siège, recettes et plus encore.

Préparez-vous à cette mise à jour avec l’introduction suivante pour construire, conquérir et assiéger des châteaux, et organiser au mieux votre périple vers Auroria. À vous la gloire et la fortune !

À la conquête de nouvelles zones

Au fil de votre exploration d’Auroria, vous découvrirez des magnélithes d’archeum à Marcala, aux Terres de la quiétude, à Hildemar et à Nuimari. Pour conquérir une de ces quatre zones, les maîtres de guilde devront purifier une des magnélithes d’archeum de ces zones à l’aide d’un colis d’Archeum purifiant. La première magnélithe conquise dans chacune des zones confère à la guilde qui la revendique le titre de propriété de la zone toute entière, et à son chef le titre de seigneur. (Toutes les autres magnélithes de la zone seront alors désactivées.)

Les colis d’Archeum purifiant sont conçus à l’aide de lingots d’Anya et de cristaux d’archeum sanglants. Tandis que les cristaux peuvent être achetés directement auprès d’un marchand général, les lingots d’Anya sont formés à partir de galets d’Anya, que les joueurs peuvent extraire de veines d’Anya qui n’existent que sur le continent d’Auroria. Les guildes devront compter dans leurs rangs un mineur et un forgeron aux compétences avancées pour parachever le processus.

Une fois que la guilde prend le contrôle d’une zone, celle-ci peut y construire un château pour protéger sa magnélithe d’archeum de sièges initiés par d’autres guildes. Les plans des divers éléments composant un château, ainsi que leurs murs, portails et tours défensives peuvent être achetés sur l’Île du mirage.

Sièges : batailles massives de guildes

Régulièrement, des parchemins de siège de château de chaque zone conquise apparaîtront à l’Hôtel des ventes dans la catégorie « Parchemin : base de siège ». Le plus offrant peut utiliser le parchemin pour déclarer et commencer un siège, à tout moment, de la magnélithe d’Archeum de la zone, ou tout simplement l’échanger avec quelqu’un d’autre !

Pour remporter la victoire, les assaillants doivent transpercer toute fortification existante, détruire la magnélithe d’Archeum des défenseurs, puis convertir la magnélithe d’Archeum – sans être interrompus – pendant plusieurs minutes. Si les assaillants parviennent à détruire la magnélithe et à la convertir dans le temps imparti lors du siège, ils deviennent alors propriétaires de la zone, ainsi que de toute ruine éventuelle du château.

Toutes les propriétés à l’intérieur des limites du château déchu ne changent pas automatiquement de propriétaire, mais peuvent être détruites à volonté par les nouveaux détenteurs de la zone. En revanche, si les défenseurs parviennent à repousser un siège, le maître de guilde reçoit des pièces de seigneur qui pourront être utilisées pour acheter des objets de spécialité sur l’Île du mirage.

Nouveaux logements

Une fois qu’une fois a été conquise, de nouveaux cantons deviennent disponibles. Les cantons de la zone à proximité des magnélithes d’Archeum deviennent en général la propriété du propriétaire du château (et peuvent à tout moment être détruits par le seigneur de la zone). Aucune propriété HORS des limites du château ne peut être affectée ou endommagée par la guilde résidente ; en revanche, taxes et impôts supplémentaires peuvent être prélevés par le seigneur. Les propriétaires continuent de s’acquitter de taxes et d’impôts sous la forme d’attestations fiscales, et le seigneur de zone reçoit des paiements équivalents en or.

Outre la nouvelle chance offerte aux joueurs de s’installer sur des terres proches de celles de leurs alliés, la construction de propriétés sur Auroria présente plusieurs avantages. Chacune des régions d’Auroria propose deux types de climats (Hildemar, par exemple, est à la fois subarctique et tempéré), et élargit ainsi le champ de possibilités en matière agricole. De plus, certaine ressources comme l’eau minérale d’Auroria ne peuvent être trouvées que sur ce nouveau continent. Cette eau est nécessaire pour cultiver des Archeumiers, arbres prochainement disponibles à l’achat sur l’Île du mirage qui constituent une ressource fiable de bûches d’Archeum et d’Archeum précieux.

Et plus encore !

La voiture de ferme sera disponible à la construction et pourra transporter jusqu’à quatre colis ! Construire une voiture de ferme requiert un chariot de ferme complet, ainsi que des troncs en flammes – un autre matériau d’artisanat haut de gamme qui n’existe que sur le continent d’Auroria. Les armes d’Hasla pourront être améliorées en échange de marques passées et de poussière de Gilda supplémentaires, ce qui permettra aux joueurs les plus dévoués d’élever leur prouesse au combat vers de nouveaux sommets.
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline

Re: Bulletin d'information Titano ArchAge

Messagepar Brakass » Dim 13 Sep 2015 23:45

Salut,

Guilde recréée sur le serveur ANTHALON

modif des droits enfin accessible niveau guilde j'ai donc passé Aléa, Ram et Maia en généraux et toujours Titanos en Lead bien sûr sachant que le généraux ont les mêmes droits pour leur simplifier la vie

plein de bonne choses d'ailleurs niveau guilde, mission de guilde permettant de faire monter le niveau de la guilde ce qui octroie a chaque niveau des bonus pour les membres entre autre

c'est repartis bon jeu a tous

ps: il faudra vérifier le compte Titanos car c'est lui qui recevra les candidatures s'il y en a des spontanée (car pas sûr que les généraux aient accès a cela
Image
Avatar de l’utilisateur
Brakass
 
Messages: 1451
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:24
Localisation: Landes Caennaise
Status: Offline


Retourner vers Le Bateau Pirate

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron