Petit étalage de poisson : Tout ou presque sur la pêche

Il est bon mon café...

Modérateurs : Alef, Kaisoni, Shunn, Tofdir, Ethanie

Répondre
Avatar du membre
Ethanie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 28 août 2012 21:12
Contact :

Petit étalage de poisson : Tout ou presque sur la pêche

Message par Ethanie »

Voici un lien utile concernant la pêche : http://archeage-ressource.fr/peche.php

Une quête de pêche est donné par le pêcheur Siantago à 2 couronnes sur le port

Avant de partir en excursion il vous faudra absolument :

* 1 canne à pêche
* des leurres pour pêcher en mer ou des vers pour la pêche "afk"
* 1 appât

Repérage des bancs de poisson en mer : des mouettes
Repérage des bancs de poisson en lac : des aigles

En ce qui concerne la pêche afk :
Vous pourrez avoir des vers par le biais de l'hv ou en récoltant des paquets de graines. Pour effectuer ces paquets il vous faudra un niveau minimum de 15000 en agriculture et avoir un atelier de fermier.
Il semblerait qu'il y ait plus de chance d'en avoir en faisant des paquets de céréales.

En ce qui concerne la pêche sportive :
Les appâts et les leurres sont achetables à l'hv ou à la présidente de la confrérie du sel bleu contre des insignes de maîtrise (infos personnage)

Attention le choix des leurres est par rapport au type de la canne à pêche (voir le lien)
Les cannes à pêche ont une durée de "vie" limitée

Les amorces, appâts, sont nécessaire pour pouvoir pêcher dans le banc de poisson. (il est possible que d'autres personnes aient déjà mis un appât, vous n'aurez alors qu'à mettre votre ligne dans le banc de poisson)
Ensuite munis de votre leurre et de votre canne à pêche vous serez paré.

En ce qui concerne la pêche dites sportive, il faudra cliquer sur le poisson des qu'il mordra à l'hameçon.
Vous verrez alors en dessous du poisson (en haut, milieu de votre écran) une flèche ou autre. Il faudra effectuer cette action dans la barre de pêche.

Il est recommandé d'avoir 10000 en pêche avant de faire de la pêche sportive. Vous pouvez y aller quand même si vous n'avez pas atteint ce palier mais les chances de ramener un gros poisson seront plus limitées, vous ne pourrez ramener que des poisson à 18000 points de vie max.

Je vous conseille de stocker des points d'artisanat, en effet ce métier ou loisir est très gourmand (200 pa par leurre). Cependant il semble que ce soit un bon moyen de faire de l'argent.
Le poisson une fois pêché pourra être vendu par le biais d'une balance qui le pèse et calcule les po gagnés.
Fichiers joints
poisson.png
Modifié en dernier par Ethanie le sam. 18 oct. 2014 17:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Petit étalage de poisson : Tout ou presque sur la pêche

Message par Alef »

J'ai regardé a droite a gauche mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question.

les leurres de pèche sportive sont ils consommé comme les appâts normaux ou bien il suffi d'en avoir qu'un seul?
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Ethanie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 28 août 2012 21:12
Contact :

Re: Petit étalage de poisson : Tout ou presque sur la pêche

Message par Ethanie »

les appâts c'est pour rendre le banc "pêchable". Si quelqu'un a déjà mis un appât tu n'as pas besoin d'en mettre un autre.

Les leurres sont consommés à chaque fois que tu lance ta canne à pêche. Un leurre par lancement de ligne.
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Petit étalage de poisson : Tout ou presque sur la pêche

Message par Brakass »

moi perso j'aurai répondu suis les liens ou google est ton pote :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre