Quête Xenophon lvl 41

Ici sont réunies toutes les connaissances qui nous méneront à la victoire.

Quête Xenophon lvl 41

Messagepar Alilad » Sam 26 Déc 2009 19:26

La quête de Xenophon vous amenera en premier lieu dans les petites constructions lépharistes comme là ou il faut tuer le capitaine Garnis pour une mission niveau 40 "l'étude du poison léphariste". Il faudra trouver 3 pages sur les fines lames, médecins, et scientifiques lépharistes. Cette premiere quête se prend à la bibliothèque des sages à Sanctum.
Puis la suite se trouve au laboratoire léphariste d'Heiron ou il faudra faire toute l'instance afin de tuer le mutant "RM-78C" qui vous donnera son tissu organique.
Apres, il faudra aller coté asmodien en prenant le seul rift qui vous emmène vers le PNJ Lethe à qui vous devrez parler pour commencer les quetes, la faille est la F de la carte des failles d'Heiron.
Pour plus d'info aller a la page>>> http://www.titanomachie.fr/viewtopic.php?f=6&t=106 .

Se rift vous amenera donc a beluslan (coté asmodien) ici>>Image..

Le pnj nommé Lethe et situé légèrement a droite du point d'arrivé "F". Facile à trouver mais attention à côté d'elle un léphariste d'élite est en mode furtif. Elle vous donnera une quête ou il faudra tuer quelques érudits (léphariste d'élite) qui vous donnera des visa.


Retounez parler à Lethe. Pour la suite il faudra tuer un petit nommé, le Superviseur Wyrmirren. Il traine toujours dans la même zone, il vous donnera la clé du laboratoire d'Asmodea.

Dans le laboratoire commencez a nettoyer la première salle et tuer le premier nommé de la clé numero 1 du laboratoire. Attention, quelques monstres sont reliés et peuvent rameuter toute la salle. Ouvrez la première porte qui sera la seule à déverouiller, tuez les premiers mobs dans la petite montée puis allez dans la première salle a droite, c'est dans cette salle que se trouve le journal que vous devez récuperer. il se trouve dans un rangement de livre dans une bibliothèque .

Voila! Pour la partie asmodienne c'est terminé! Retournez à Sanctum pour un peu de papotage avec quelques pnjs (une biere, un couscous? ^^)

La suite se trouve aux abysses du côté du lac d'Astéria, ou il faudra tuer des RM mutant d'élite. Ils sont situés sous la forteresse dans des grottes dont les entrés sont situées vers les cascades. il faut en tuer 10 pour avoir les 10 tissus.

Fin de la quête! Allez parler à Xenophon à Sanctum. Il vous donnera votre récompense qui est très bien et que vous garderez quelques niveaux.

Récompense de quete>> http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=1619 ;)

PS: cette quête se fait avec un groupe de six aillant la quête!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alilad
 
Messages: 122
Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:19
Status: Offline

Retourner vers Archives de Coéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron