Les Classes

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Torin
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Les Classes

Message par Torin »

Gladiateur :
Le Gladiateur sait manier un vaste arsenal d'armes, allant de l'épée à la hallebarde ; son objectif ultime est de maîtriser diverses techniques de combat adaptées aux caractéristiques de ses armes.
Particularité : combat rapproché
Style de jeu : le Gladiateur préfère vaincre l'ennemi par la force brute et la précision plutôt que par le maniement de l'épée et la ruse.
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Templier :
Equipé d'une épée et d'un bouclier, le Templier est un gardien et un combattant redoutable. Il doit se placer en ligne de front ou à proximité pour exploiter ses aptitudes au maximum.
Particularité : chants de protection
Style de jeu : le Templier est un guerrier de coeur et d'esprit.
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Rôdeur :
Le Rôdeur vit de son arc et de ses talents innés d'archer. Il excelle également dans le maniement des épées, des dagues et la pose de pièges.
Particularité : attaques à distance
Style de jeu : le Rôdeur doit prévoir les situations de combat et adapter ses choix tactiques pour faire face à toutes les situations.
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Assassin :
L'Assassin excelle dans les attaques furtives et travaille dans l'ombre. Sa stratégie est simple, meurtrière, et ses tactiques multiples lui permettent de frapper l'ennemi par surprise.
Particularité : attaques surprises
Style de jeu : la principale stratégie de combat de cette classe consiste à approcher furtivement l'ennemi pour lui asséner un coup dévastateur.
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Le spiritualiste :
Le Spiritualiste canalise le pouvoir des éléments pour vaincre ses ennemis et contrôle les Esprits de l'eau, du feu, de la terre et de l'air. Ses compétences se diversifient à mesure que ses aptitudes au combat évoluent.
Particularité : invocation de puissants Esprits élémentaires
Style de jeu : un maître des éléments émérite saura s'engager au combat, pratiquer la magie et invoquer des esprits au moment le plus propice.
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Sorcier :
Le Sorcier emploie la magie et sait maîtriser les éléments (eau, feu, air et terre). Il fait appel à la puissance des esprits élémentaires pour lancer des boules de feu ou figer ses ennemis.
Particularité : sorts à distance infligeant des dégâts
Style de jeu : la concentration est essentielle lors d'incantations, les Sorciers s'unissent donc aux classes défensives pour se protéger.
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Clerc :
Doté de grands pouvoirs de guérison, le Clerc utilise la magie pour conférer de la puissance aux alliés et guérir leurs blessures ; il peut également ressusciter les Daevas dont l'âme est séparée du corps.
Particularité : guérison et protection
Style de jeu : le Clerc est un personnage de soutien qui guérit ses alliés et leur confère de la puissance ; il peut également être redoutable au combat avec sa massue et son bouclier.
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Aède :
L'Aède est spécialisé dans la guérison et la magie d'inspiration ; il dispose également de grandes aptitudes offensives grâce à son bâton magique. L'Aède utilise des mantras pour conférer de la puissance et des augmentations de moral à ses alliés.
Particularité : magie d'inspiration avec la guérison et les mantras
Style de jeu : L'Aède confère de la puissance à ses alliés ; dans des situations extrêmes, il peut se transformer en un puissant soldat et se battre en combat rapproché avec son bâton magique.
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"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
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