Le PVP et le PVPVE

Ici sont réunies toutes les connaissances qui nous méneront à la victoire.
Répondre
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Le PVP et le PVPVE

Message par taltos »

re-salut a tous !

Etant en congés maladie jusqu'a mardi je me fais chier comme un rat donc je continue dans ma lancé !

Je sais que la grosse majorité d'entre vous aime le pvp ! J'avoue que j'aime pas ca en générale pkoi ? parce que je le trouve dans la pluspart des mmorpg inutile... sur lotro ct par exemple du grand nawak la seul récompense réellement glorifiante étant des petites étoile a coté de son pseudo ... perso je les ai déssiné a la mano sur mon LCD plutot que de me faire hieche a refaire le meme fort pendant 107 ans xD

Mais sur Aion messieurs (dame ? ) c'est différent.. bon sur la coréenne j'avoue avoir très peut testé le pvp solo est faisable mais on se fait bien poutrer et se faire inviter dans un groupe c assez laborieux XD (et sur l'OBT encore moins vue que j'ai surtout profité de faire découvrir le jeu à mes amis)

Le PvP aion se présente de cette facon :

> les duels : ils sont possible qu'entre membre d'une meme disons "race" (Ely / Asmo j'veux dire quoi) c pas trop la peine de s'étaler la dessus tu clic droit sur le joueur tu le provoke en duel... mdr et soit il accepte parce qu'il y comprend rien et tu le poutre soit il accepte parce que c toi qui a rien compris et il te poutre. Tu ne gagnes rien à faire des duels si ce n'est le fun et/ou la chance d'avoir poutré l'autre.

> Le vrai PVP maintenant : Il faut cerner deux types de PvP :

- Les portails, faut comprendre un truc c que c porte mene dans la faction enemie dans des zones où en théorie il n'y'a PAS de pvp... les zones "ouvertes" par les portails sont des zones 20+. En gros tu veras pas débarquer 50 guss Asmo a poeta "dont worry dude" ;) Par contre les portes ne restent ouvertes que quelques minutes et disparaissent et "ne pop et/ou ne te font pas poper" tjrs au meme endroit.... ce type de PvP est pour moi du moins bcp plus intéressant car déja ! c'est la seule facon de te faire découvrir des zones "énemies" ... d'un autre coté c plus glorifiant que d'attendre des guss à un lieu de rdv prédéterminé ca m'fait en effet penser aux rdv qu'on fixait à la sortie du colleges quand on était petiot : "j'tattend devant le coco j'vais te défoncer"... par contre, faut cependant faire TRES attention aux PNJ qui eux SONT LOIN d'etre level 20 :p

- Les abysses : là on parle de PVPvE et pas de PVP tout court... ce que je veu dire c que le PVP certe prend tout son empleur ici vue que LE lieux de rencontre des personnes qui préfére taper des joueurs plutot que de se taper des Pnj mais il s'articule : par la prise de forts occupé par l'ennemie mais, la ou c différent d'avec lotro, c'est que les PNJ eux ils se contentent pas bétement de se faire poutrer en boucle non non non lol ils attaquent aussi :p et faut des assaults, pillent des forts et kill les deux cotés ^^ en gros c pas parce que tu es Asmo que t à l'abris des balaurs (les Pnj t'aident pas ni a défendre ni a attaquer au contraire) eux ils jouent sur les deux tableaux et ont le meme objectif que les deux camps poutrer et dominer les forts :p

J'ai lu qu'une légion pouvait créer son propre fort mais je n'ai pas trouvé l'info officielle donc je m'attarderai pas sur ce cas (j'en ai parlé a quelques uns parce que je l'ai lu mais j'en ferai pas une info parce que je l'ai pas vérifié ^^) je l'ai pas vue de mes yeux donc vala ^^

- Comment qu'ca fonctionne les points comment savoir qu'une légion gére a donf en PVP ? Ha !! là c'est différent de lotro : chaque enemie(asmo et/ou balaur) tués fait gagné des points de légion (PG) une légion qui gére sera en haut du classement et donc pourra recruter des gens plus facilement (enfin ceux qui aime le PvP ...) dans la liste on ne voit je crois me rappeler que les 20 premieres légions donc si on est 21... c mort mdr :) pour passer le stade 3 une légion doit avoir je crois me rappeler 1000 PG. (facile a faire rien qu'en fesant des quette on en gagne)

Pour info avec Glad on était juste 2 dans la conf enfin 3(le popa niveau 15 ca compte pas trop en fait... vue qu'il a pas eu accès a la zone) ... et on était 107 eme a l'OBT :D ce qui est plutot pas mal je trouve surtout sur le serv le plus peuplé ^^

Edit : TOUS les membres d'une meme légion font gagner des points à la légion en tuant / faisant des quettes ^^ c'est ca qu'est intéressant.... c'est pas une vision individuelle c'est une vision de groupe alors que le PvP lotro est purement individuel et égoiste celui d'Aion a une notion de "groupe" soudé : TON action fait profiter TOUTE la légion elle va pas que te donner un quart ou le quart de la moitié du tiers d'une étoile dont tout le monde se contrefout...

Ha et pour accéder aux abysses la quette s'active au niveau 25 a la capitale (a la bibliotheque tout au sud coté Ely du moins)... mais on peut faire du pvp des le niveau 18/20 en utilisant les portes ^^

Vala ma connaissance du PVP s'arrete la du moins pour le moment ;)

N'hésitez pas a partager vos infos ^^
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Le PVP et le PVPVE

Message par Brakass »

mais la ou c différent d'avec lotro, c'est que les PNJ eux ils se contente pas bétement de se faire poutrer en boucle non non non lol ils attaque aussi :p
Me rappelle avoir co mon Barbak(faucheur) a mon retour sur lotro et j'ai eu la surprise de découvrir un fort avec des morroval , et là j'me suis dit trop cool des nouvelles copines :p

me suis pas approché a 50 mètre de la porte du fort que ma nouvelle cops et ses copines a elle m'avaient fais bouffer mon râtelier par le fondement :mrgreen: :mrgreen:

ceci dit présenté comme ça le PvP a l'air intéressant sur Aïon

mais quand tu dis qu'ils attaquent tu veux dire qu'ils font des attaques sur les fort ély et Asmo?

ou juste ils t'attaquent si tu passe a portée?
Image
Avatar du membre
taltos
Messages : 87
Enregistré le : mer. 26 août 2009 21:24
Contact :

Re: Le PVP et le PVPVE

Message par taltos »

J'veux dire t meme pas dans un fort et tu te fais rusher par un groupe de 5 balaurs comme si ct des monstre dans les landes ^^ Ils te farment comme si c'était des joueurs ^^ Et quand le fort que tu défends est attaquable ils attaquent et ils le prenent que tu sois Asmo ou Ely ^^
but i'm a creep i'm a weirdo...
Ég Er Kominn Aftur inn I Þig
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Le PVP et le PVPVE

Message par Brakass »

Ché bon cha très bon même hihi vais p'têt me laisser tenter ^^ :P
Image
Répondre