Guide d'artisanat !

Alcool et petites culottes, venez nombreux dans l'auberge pour discuter de tout ce qui entoure le jeu!
Répondre
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Guide d'artisanat !

Message par Torin »

Voici un guide de craft,

J'y réunirai tout ce que je découvre pour faire de vous le meilleur des artisans, le tout le plus condensé possible!

-----------------------------------

Chaque personnage peut rentrer dans deux guildes de collecte et deux guildes d'artisanat.

Les guildes d'artisanat ont besoin de composant fournis par les guildes de collecte.

Il suffit, après avoir débloquer les ressources nécessaires (les avoir trouvées une fois, nul besoin de farmer) et en échange d'une somme d'argent (edit: et d'objets supplémentaires trouvables dans les donjons et les pendant les quêtes), de commander les objets de votre choix auprès des guildes d'artisanat, ces objets vous serons livrés après un certain délai.

Plus vous récolterez et "artiserez", plus vous aurez accès à de nouveaux objets de plus en plus haut niveau.

Les guildes de collecte:


Tailleurs de pierre: récolte de la terre et de la pierre

l'Union des mineurs: récolte des minerais et des gemmes rares

Les Bûcheurs: bois

l'Herbalie Service: herbes médicinales

les Mains vertes: nourriture (agriculture)

l'Alliance des trappeurs: nourriture (gibier)

le Grand poisson: nourriture (poisson)


Guildes d'artisanat:


L'Anneau rayonnant: gemmes et clefs (Tailleurs de pierre; l'Union des mineurs)

les Gardiens de la forge: Arme, marteaux de réparation (Tailleurs de pierre; l'Union des mineurs)

Prophètes de la terre: Charmes -téléportation, identification d'équipement, résurrection- (l'Herbalie Service; le Grand poisson)

Chaudron d'argent: potions (l'Herbalie Service; le Grand poisson)

l'Ordre de l'équilibre: Baguas, pierres de transformation (Les Bûcheurs; l'Alliance des trappeurs)

Fin gourmet: boustifaille, coeur de résurrection en donjon, et matériaux d'artisanat (l'Alliance des trappeurs; les Mains vertes)

Potiers enchantés: matériaux utilisés par la totalité des guildes d'artisanat, pioches et pots de récolte, certains objets pour débloquer des compétences (Les Bûcheurs; les Mains vertes)

Artisanat de clans:

En étant membre d'un clan, vous pourrez avoir accès aux objets les plus puissants. Pour cela un artisan devra recevoir le droit de fabriquer pour toutes la guilde des objets avec la participation de celle-ci.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Klemor
Messages : 57
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 13:03
Contact :

Re: Guide d'artisanat !

Message par Klemor »

Je vais essayer d'amener quelques éclaircissement par rapport à ce que j'ai commencé à voir pour l'artisanat.

Alors tout d'abord pour ceux déjà sur le jeu vous avez remarqué que sur la carte il y a des gisements de quartz ou des puits pour récupérer de l'eau boueuse.

Ces matériaux vont vous servir pour certains métiers de craft mais pour pouvoir les ramasser il faut des pioches ou des pots fabriqués par les potiers enchantés.

Ensuite il y a des éléments dont vous aurez besoin que vous pouvez récupérer dans les donjons ou sur les quêtes journalières. Pour les objets besoins en passant la souris dessus vous pouvez voir les indications pour récupérer ces objets.

Ensuite pour les guildes de récoltes il suffit juste de passer les commandes à chaque fois.

Pour découvrir des nouveaux éléments à commander il faut les découvrir sur la carte, une indication est indiquée sur les lieux pour les trouver. J'essayerai de prendre des screens régulièrement sur les lieux à découvrir pour les métiers de récolte que j'ai c'est à dire Mains vertes et bucherons.

Voilà si vous avez des interrogations n'hésitez pas à venir me voir
Image
Avatar du membre
Klemor
Messages : 57
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 13:03
Contact :

Re: Guide d'artisanat !

Message par Klemor »

Métier bucheron :
Sève de pin
Fichiers joints
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/03/ejv4.jpg
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/03/ejv4.jpg
Image
Avatar du membre
Sverana
Messages : 15
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 12:45
Contact :

Re: Guide d'artisanat !

Message par Sverana »

J'aime bien le pyjama de ton personnage
Image
Avatar du membre
Sverana
Messages : 15
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 12:45
Contact :

Re: Guide d'artisanat !

Message par Sverana »

Huile de carpe pour les pécheurs Image


Edits: Gypsophile Pour l'herboriste : Image


Edits: Ganoderme Image
Image
Avatar du membre
Klemor
Messages : 57
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 13:03
Contact :

Re: Guide d'artisanat !

Message par Klemor »

Argile tempérée pour les mains vertes

Image
Image
Avatar du membre
Klemor
Messages : 57
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 13:03
Contact :

Re: Guide d'artisanat !

Message par Klemor »

Orge pour les mains vertes:

Image
Image
Avatar du membre
Oxymmor
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:46
Contact :

Re: Guide d'artisanat !

Message par Oxymmor »

Répondre