Question?

Forge et Alchimie. Venez partager vos connaissances et vos créations artisanales dans l'arsenal.
Répondre
khaal
Messages : 6
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 17:37
Localisation : Paris, France
Contact :

Question?

Message par khaal »

Hello, je suis Aède et je me pose une question :

Je compte monter le métier D'Armurier en premier, ça c'est OK mais pour le second est il préférable de monter Artisan (pour faire dague, baton et arc je crois) ou plutot Alchimie ou Cuisine. Je part plutôt sur Cuisinier en 2ème métier pr les buffs d'attaque et PV.

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question?

Message par Torin »

cuisine je le fait faire par un rerole... tu ramasses des compos en permanence, je les stocke sur le rerole, et je craft quand j'ai des sous...
Bon on peut faire ça avec tout les jobs, mais la cuisine c'est vraiment secondaire... Va plutot vers autre chose avec pour perso principal! :)
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Llenlleawg
Messages : 133
Enregistré le : mar. 25 août 2009 16:23
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Question?

Message par Llenlleawg »

Je pense que je vais plutôt me concentrer que sur un métier dans un premier temps. Je monte fabricant d'arme et c'est très long. Cependant je suis déjà a 35 points et je peux faire une masse plus intéressante que celle que je porte (récompense de quête), je n'ai pas regardé en ce qui concerne les bâtons. Donc cela peut être intéressant pour toi aussi de prendre cette branche
La mort nous sourit a tous, la seule chose à faire, est de sourire à la mort
khaal
Messages : 6
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 17:37
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: Question?

Message par khaal »

Llenlleawg a écrit :Je pense que je vais plutôt me concentrer que sur un métier dans un premier temps. Je monte fabricant d'arme et c'est très long. Cependant je suis déjà a 35 points et je peux faire une masse plus intéressante que celle que je porte (récompense de quête), je n'ai pas regardé en ce qui concerne les bâtons. Donc cela peut être intéressant pour toi aussi de prendre cette branche
Bah si tu l'as pris, je vais pas la prendre, ça va faire double emploi ;) Bon sinon je vais rester armurier. Si d'autres ont des suggestions, z'êtes les bienvenue !
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question?

Message par Torin »

Question soulevé par Noctailos: Est ce que les métiers d'extraction font partie des 2 métiers que l'ont peut monter au maximum?
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Paflechien
Messages : 140
Enregistré le : dim. 23 août 2009 12:19
Contact :

Re: Question?

Message par Paflechien »

Nop l'extraction n'est pas un métiers. Donc tu peut monter 2 métiers (alchi et cuisinier par ex) et la récolte au max.

Par contre je suis arrivé à 99 en récolte il faut aller voir un trainer pour passer a 199 ?
Parce que la quand je récolte ça me m'affiche "vous devez passer au level suivant pour continuer à récolter" ...
Proverbe chien : si ça ne se mange pas, et si ça ne se baise pas, pisse dessus
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Question?

Message par Torin »

Oui, il est avec les autres entraineurs ou il a un espace exactement comme les autres métiers... Ce qui entre autre laissait le doute planer.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Répondre