Organisation PvP,RvR,AvA

Venez apprendre à vous battre et partager votre expérience dans ce forum réservé aux guides, cartes...
Verrouillé

Quel jours pour se regrouper affectionneriez vous ?

Le sondage s’est terminé le dim. 27 avr. 2014 14:18

Lundi
1
5%
Mardi
3
16%
Mercredi
3
16%
Jeudi
1
5%
Vendredi
6
32%
Samedi
3
16%
Dimanche
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Brakass »

plop peu importe l'appellation disons que c'est l'endroit ou va foutre sur la tronche a d'autres joueurs :D

je met ce petit sondage pour essayer de commencer a nous organiser des p'tites sorties entre nous,
ceux qui sont intéressés par le RvR ont tout intérêt bien entendu a venir se faire connaitre ainsi que ceux qui sont intéressés par le regroupement de nos abatis 8-)
plus on est de fous et plus on ris (y parait), avoir le LvL 10 est suffisant on y va pour s'amuser :roll:

Donc votez, venez nombreux afin qu'on organise ça le plus rapidement et efficacement possible
et passez le mots a ceux qui n'ont pas encore déplacé leurs postérieurs engourdis sur le forum afin qu'ils le fassent aussi dans les plus brefs délais :P

Merci a ceux qui feront diligence :) (précision pour voter il vous être TITAN et donc vous être présenté au préalable afin que Torin vous donne les droits)

PS: je vous demanderais aussi de ne pas vous contenter de cocher les cases mais aussi de poster par la même occasion ça nous permet de savoir qui vote et donc de ne pas nous débattre avec une masse d'anonymes (je n'affectionne pas les anonyme et ils ont plutôt tendance a me foutre les nerfs :evil: )

EDIT: j'ai donc déjà un mercredi jeudi anonyme ça commence mal pour me mettre de bonne humeur :o

je réitère donc la demande, en plus du vote postez afin que l'on puisse savoir "qui" est intéressé et qui a donné son avis, on es pas devin au dernières nouvelles
Image
Avatar du membre
Euzeb
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 00:20
Localisation : Parce que Toulon
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Euzeb »

Perso je suis en ce moment dispo tous les soirs et souvent en journée.

J'ai mis mardi et mercredi car je préfère dans tous les cas ne rien prévoir de trop gros le weekend, on ne sait jamais un apéro est vite arrivé !
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Brakass »

j'ai donc déjà un mercredi jeudi anonyme ça commence mal pour me mettre de bonne humeur :o

je réitère donc la demande, en plus du vote postez afin que l'on puisse savoir "qui" est intéressé et qui a donné son avis, on es pas devin au dernières nouvelles
Image
KiLaTe
Messages : 59
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 18:47
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par KiLaTe »

J'ai voté mais j'ai pas envie de te dire pour quand Barah héhé !! :D

Edit Barah: voyons voir zebzeb ayant voté pour Mardi et credi, m'sieur anonyme pour credi et jeudi on avais donc 1 mardi, 2 credi et pi 1 jeudi en f'sant un p'tit calcul avec ma tête ayant pris des chocs sous mon casque je dirais que tu a voté pour
Mardi et Creeuuudiiii comme zebzeb mon kiki :P


Edit 2 Barah: p'tit boulet :D :D :D :D :D :D :D
Image
Kaisoni
Messages : 31
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 00:11
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Kaisoni »

A voté mais tu sauras pas quoi xd
Avatar du membre
Ethanie
Messages : 70
Enregistré le : mar. 28 août 2012 21:12
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Ethanie »

A voté au pifomètre :p du moment qu'un jour est arrêté, je serais la ^^
Red-Lake
Messages : 283
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 11:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Red-Lake »

Je vote pas, planning changeant oblige. Sinon si dispo pour les sorties, je suis ! (Brakass, Kaisoni, Ethanie no comment).
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Childeric Kaldor
Messages : 137
Enregistré le : sam. 29 août 2009 17:32
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Childeric Kaldor »

Coucou zici,

Comme j'ai tenté de le faire après avoir voté cet après-midi sans pouvoir poster, j'ignore pourquoi, mais visiblement ça refonctionne aussi comme j'ai tenté de l'écrire cet après-midi, moi c'est le mardi et le mercredi qui m'arrangent pour l'instant mais que ça ne bloque personne, car pour ma part je n'irai pas avant le 40+ même pour s'amuser, si c'est pour me faire oneshot sans arrêt (déjà que je suis en tissu) ça ne me branche pas, et surtout être OOM tout le temps alors que je dépend entièrement de ma magie avec mon mage (ou presque).

Voilà, A+ en jeu !

EDIT Barah: moi suis LvL 22 et je solote du LvL 40+
Avatar du membre
Euzeb
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 00:20
Localisation : Parce que Toulon
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Euzeb »

On confirme bien que notre campagne est toujours Aubéclat et le restera ? Je devrais pas tarder à avoir les points pour partir de Wabbajack et j'ai pas envie de payer 15 fois si possible ^^


EDIT BARAH: Torin a bien indiqué Campagne Aubéclat en page de guilde donc a priori oui c'est confirmé
je suis comme toi toujours sur Wabbajack me faut encore des point pour pouvoir changer
au passage j'en profite pour signaler qu'hier le pacte en pris plein la tronche :D
Avatar du membre
Theduck38
Messages : 11
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 18:18
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Theduck38 »

Bonjour à tous...

J'ai indiqué Vendredi et samedi... sachant qu'une semaine sur deux je bosse l'après midi le vendredi et termine à 21h15... donc je ne serai pas dispo avant 23h au mieux !

Je donc suis aussi potentiellement dispo à partir de 22h30-23h00 tous les soirs une semaine sur deux... les semaines impaires.

Je n'ai pas encore essayé d'aller faire du PvP car tout seul cela ne me paraît pas trop intéressant !
Farrell
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 20:21
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Farrell »

Je n'arrive pas à voter !!!

Mais si je le pouvais... je voterai pour le vendredi soir et dimanche soir :)

Il y aura du monde en face !

EDIT BARAH: Comment ça t'arrive pas a voter? ça te fait quoi tu peux pas cocher ou ça prend pas ton vote en compte ?

Je n'ai rien à cocher, ni aucune interaction possible avec le graphique ci-dessus. Peut être n'ai je pas les droits...?

EDIT BARAH: Bizarre mais possible on va devoir attendre que Torin revienne de se quelques jours en famille pour voir ça le 24 ou le 25 je crois

Voilà, c'est voté !!! Vendredi et dimanche pour le rvr.
Modifié en dernier par Farrell le dim. 27 avr. 2014 10:34, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Torin »

Il faut être titan pour voter. Ce qui est maintenant le cas de Farrell. :D

J'ai voté lundi et mardi, un peu au pif.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Jaystaya »

Moi je change mon vote tous les jours histoire de foutre le bordel MOUHAHAHAHAHA!

Le BGM a encore frappé...
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Organisation PvP,RvR,AvA

Message par Brakass »

Vote terminé

Bravo et surtout merci a ceux qui ont fait l'effort de voter

on organisera les sorties RvR de guilde le Vendredi soir donc :twisted:
Image
Verrouillé