Ca se discute : Spécial Mesmer

Venez discuter à l'auberge! Sujets libres autour de GW2 et recrutements!
Répondre
Fouiny
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:01
Contact :

Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Fouiny »

Bonjour à tous,

Je joue depuis quelques temps maintenant mon Envouteur (Mesmer pour nos amis anglophones) et il y a encore pas mal de choses qui restent "floues" que ce soit au niveau des stats, des caps, du stuff ou même des traits. Après avoir discuté avec P!xOu on s'est dit qu'on allait s'appuyer sur le forum pour avoir un maximum d'avis et de conseils...

Avant de poser mes questions, j'apporte ma contribution :

Pour le moment, mon objectif est d'avoir un mesmer qui me permette de faire un peu de tout. Dans cette optique, je joue avec un espadon (Great Sword) et un combo épée/pistolet (S/P). J'ai opté pour ce build.

L'intérêt c'est que je suis une fabrique à clones/fantasmes ce qui permet de spam F1-4 dès que possible. Le problème c'est qu'ils ont tendance à aggro la map mais ça peut se contrôler un minimum. Le couple GS/S-P permet de passer rapidement d'une situation de kite à un burst au cac très rapidement (le temps du rechargement du switch d'arme en fait).

Mes questions :
  • Concernant les statistiques, de prime abords j'aurai dit : Puissance > Précision > % de critique. Mais les illusions (clones/fantasmes) infligeant saignement n'est-il pas préférable de passer : Puissance > Précision > Dégats d'alteration ?
  • Je suis bientôt 400 en tailleur et je me pose la question du stuff que je vais me crafter. Est-ce que vous en avez un particulier à me conseiller ?
  • Je suis en train de monter Bijoutier en parallèle, est-ce qu'un artisan un peu expérimenté peut me conseiller sur les bijoux à privilégier ?


Voila c'est qu'un premier post avec quelques questions... je compte sur les autres mesmer pour faire vivre le topic. :)
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Jaystaya »

- Tout dépend de comment tu veux descendre ton adversaire. En lui foutant pleins de dots (altérations) sur la tronche ou en ayant le plus gros burst (je lui mets direct tout dans la tronche) possible.
Si tu veux vraiment jouer sur les saignements, alors monte Puissance (parce que bon faut taper quand même) > Dégâts altérations (ton critique est moins important vu que tu comptes sur tes dots) > Précision/% critique/ (vitalité si tu veux pleins de la vie) .
Si tu veux la jouer je tape vite et fort alors Puissance > Précision/% critique > Vitalité/Dégâts altérations, comme tu le sens.

-Le stuff sur GW2 c'est surtout une question d'apparence. Tu pourras te craft le stuff exo qui te conviens l mieux en fonction de ce que tu choisis comme caractéristiques de toute façon. Ensuite tu prends des pierres de transmutations avec le skin qui te correspond le mieux :)

-Envois un mp à dex, c'est un pgm du bijouterie!
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Avatar du membre
Dexterik !
Messages : 124
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 11:09
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Dexterik ! »

x'D no soucis !

Pour ma part, je vois pas le mesmer sans ces dots, tout ces sorts et toutes ces armes sont basés dessus, mais, oui il y a toujours un mais, La présence de deux classes spé dot est useless, puisque il ne peut y avoir qu'un seul dot du même type actif sur un mob..il faut obligatoirement du dégât direct .
C'est pour ça que je pense joué mon Mesmer à L'espadon/Bâton > Ce qui veut dire Dégâts Direct ( espadon ) & Dot ( bâton ) Pour cette configuration, Un stuff Puissance / Altération / Vitalité Mixé avec du puissance / précision / % de dégâts critiques.

( Vitalité, ben ouais, faut bien resister un minimum )

Voili voilou tu as mon point de vue :D


Pour ce qui est des bijoux, ben sa dépend des caracs que tu veux, une fois que tu seras fixé tu vien m'voir et on verras, ensemble ce que je peux faire pour toi
Image
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Jaystaya »

Ben donc il peut faire une spé dot s'il ne joue pas avec qqn d'autre ou s'il joue avec qqn qui ne pose pas ou peu de dots :/ Je prends mon exemple, mon voleur est spé soutiens : dots (saignement, faiblesse, infirmité et poison) et quand je joue mettons avec shand qui est spé brûlure, on envoit du paté avec nos dots :p
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Xelha
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 22:12
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Xelha »

Je me pose aussi pas mal de questions concernat les caps et les stats à privilégier pour l'envouteur... J'ai essayé de me renseigner un peu sur le net et j'ai trouvé tellement de builds différents que je sais pas trop à quoi me fier.
Par exemple j'ai trouvé ça:

http://www.noxxic.com/gw2/mesmer/damage ... t-priority

http://www.noxxic.com/gw2/mesmer/contro ... t-priority

http://www.noxxic.com/gw2/mesmer/suppor ... t-priority

Mais c'est difficile de savoir si les personnes qui proposent ces stats connaissent vraiment la classe et ont pu tester les builds qu'elles proposent...

Perso, je joue au baton et au sceptre+focus. Je trouve que le baton permet de mettre pas mal d'altérations, entre les clones qui posent une altération à chaque coup, la tempête chaotique et l'armure du chaos. Le sceptre+focus je l'ai choisi parceque ca fait apparaître un clone tous les 3 coups avec l'attaque de base, et avec les Images déroutantes ça met 5 stacks de confusion à l'ennemi. Après j'aime bien aussi le voile temporel pour le speed et le coté contrôle...

Mais ce que dit Schreck sur la combinaison Baton+Espadon c'est pas con du tout et je pense que je vais essayer, parceque du coup avec les armes que j'utilise j'ai vraiment un burst pourri et en instances certains trucs comme les tourelles, les nids de dévoreur ou autre ne prennent pas les altérations et je tape pas vraiment fort...

Après pour les stats j'ai sur la majorité de mes pièces d'équipement (tous mes bijoux et quelques pièces d'armure) Puissance, vitalité et dégats par altérations et sur 2-3 pièces j'ai Puissance, Précision et dégats par altérations. Ca me fait 1838 de Puissance, 1455 de précision (avec 30% de critique) et 1075 de dégats par altération et 21573 PV. La vitalité je trouve ça pas mal, du coup entre ça et les clones je suis pas souvent par terre ^^

Après je sais pas du tout quels sont les caps, si ces stats sont viables ou pas du tout, si en instance je suis complètement inutile... Donc vos avis sont les bienvenus!
Image
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Jaystaya »

Xelha, complètement inutile en instance. Désolé de te le dire mais quand on voit combien de fois tu meurs sur le sujet alpha dans le creuset :/

MAIS NAAAAN, sans toi on y serait encore :p
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Fouiny
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:01
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Fouiny »

Salut,

Merci pour toutes vos réponses !!

J'avais quelques compos alors je me suis craft le set marauder vert 80 orienté Puissance > Précision > Dégâts d'altération.

Je suis parti du principe que je n'avais pas spécialement (en PvE) de problème de survie (la fabrique de clones et le kite à la GS aident beaucoup!). Et j'ai donc voulu maximiser mon DPS. Après une journée de test c'est très agréable (Ndlr : j'ai pris de beaux packs sans mourir)! je suis entrain de farmer les compos pour craft le set Marauder Jaune.

Mais ce que dit Schreck sur la combinaison Baton+Espadon c'est pas con du tout et je pense que je vais essayer, parceque du coup avec les armes que j'utilise j'ai vraiment un burst pourri et en instances certains trucs comme les tourelles, les nids de dévoreur ou autre ne prennent pas les altérations et je tape pas vraiment fort...

La GS a de bons dégâts mais oblige d'être à portée maximale (ce qui implique souvent d'aggro d'autres mobs). Pour les phases de burst dans mon cas, je pars avec 3 clones (ou illusions en fin de vies) en fonçant sur la cible je switch S/P. Arrivée au cac j'utilise le 5 du pistolet (1 sec d'aveuglement) et le F4 (3 secs d'invulnérabilité), je caste le duelliste imaginaire, et le 2 de l'épée (3 secs d'invulnérabilité). C'est sûr qu'après ce n'est plus possible de rester longtemps au cac sous peine d'une mort rapide.... du coup soit j'utilise le 3 de l'épée et je fais une esquive soit je fais deux esquives pour remettre de la distance et créer deux clones (ceux qui m'en fait trois) que je refais péter avec le F1. Retour à la GS et à la fabrique de clones.

Pour faire encore plus de dégâts, tu peux partir soit sur l'élite qui transforme en Moa ton ennemie pendant 10 secondes et rester au cac, soit sur l'élité faille temporelle que tu castes en arrivant au cac sur ta cible....

Cette stratégie suppose d'être mobile et réactif et à un soucis majeur, si tu te fais coincer au cac à cause d'un stun ou autre ça sent vite le roussi.

Ce que je viens de dire marche bien en PvE, ou sur les trashs mobs d'une instance. Pour des boss d'instances je n'ai pas osé essayer le cac... Je pense à terme troquer l'épée pour un sceptre dans ces situations là.
La présence de deux classes spé dot est useless, puisque il ne peut y avoir qu'un seul dot du même type actif sur un mob..il faut obligatoirement du dégât direct .
Je pensais au contraire que les dots (je parle uniquement du saignement vu que c'est le seul que j'utilise vraiment) se stackaient (jusqu’à 25 fois dans le cas du saignement). Je sais pas j'ai peut être pas assez joué en instance mais pour le moment j'ai pas eu l'impression que j'avais une grosse chute de dps parce que je n'arrivai pas à placer mon saignement.

Je vais voir pour me craft le set Berserker Puissance > Precision > % de critique pour voir la différence... Je vais peut être manquer de compo pour le set avec de la vitalité mais je verrai pour faire le test aussi.

Je ne me suis pas encore penché sur la question des runes par contre....

Fouiny :) ...
Pixou
Messages : 101
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 18:28
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Pixou »

Je vous en dirai plus au lvl80 (c'est a dire dans 3 ou 4ans) mais pour le moment je suis passé en full puissance préci et % critique et je compte mettre le reste de point en robustesse et mon constat est que je fais clairement plus de dégât en instance.
Après selon le type de mobs rencontrés je ne peux dire si c'est du au type de mob ou au build ....

Armes : espadon ; épée pistolet

Anciennes : bâton; épée torche

de toute façon au lvl 80 je compte tester un peu toutes les armes et les différents arbres de pts de compétences (vu le prix : ~3pa).

je trouve personnellement que l'utilisation de l'épée apporte un plus (Elle fait pas mal de dégât comparée aux autres armes).
A vous de voir si vous préférez la jouer full distance ou non ^^.
Avatar du membre
ShoanebM
Messages : 58
Enregistré le : mar. 13 mars 2012 05:32
Localisation : Caen
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par ShoanebM »

Pour répondre a Fouiny, oui les stacks de tes propres DOT s'ajoutent avec ceux de ton groupe.
Mais tu ne peux pas dépasser 25 sur chaque type de dots donc plusieurs spé DOTS ensemble ce n'est pas très opti... (sachant que le Mesmer peut a lui seul attribuer tout les dots du jeu, essayes le baton tu verras :) )

Pour le cas du mesmer, la spé au bâton, Puissance, Dégât des altération, Vitalité est une petite merveille (Ne pas up les critiques pour cette spé car les Tics ne critiquent PAS dans ce jeu)

Sur ce, Bon jeu et a plu, shoa' :D
"Faites vite, le temps c'est de la mana" Briseur de sorts, Warcraft III
"Now you see me ? Now you dead" Duke Nukem

Did you know that cashews come from a fruit ?
Fouiny
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:01
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Fouiny »

Salut,

Merci de l’éclaircissement Shoa', je vais essayer de mettre la main sur un bâton pour voir la différence car c'est vrai que pour le moment je n'inflige que saignement à mes cibles. Du coup j'imagine que dans mon cas en PvE un stuff type Berserker (Puissance > Précision > % de Crit) est souhaitable (j'ai vraiment pas de soucis de survie pour le moment).

Pour information j'ai essayé hier la stratégie de passage au CaC pour Burst avec S/P sur le boss d'une instance... La bonne nouvelle c'est que ça marche, la mauvaise c'est qu'une fois sur deux j'y suis resté... Ok en fait je crois qu'on peut conclure que ça marche pas :)...

Je vais essayer de mettre la main sur un sceptre pour conserver le Duelliste imaginaire et rester à distance.

Je vais crafter le vert Berserker tout de suite pour voir la différence. Je vous ferai remonter mes impressions.

D'ailleurs moyennant compos je peux craft tous les sets verts/jaunes légers. Il faut compter environ un PO de compo pour les sets jaunes et presque rien pour le vert. Pour de l'exo j'ai fait le calcul hier il faut compter ~16po...

Fouiny :)...
Pixou
Messages : 101
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 18:28
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Pixou »

j'attends tes retours avec impatience ^^
Fouiny
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:01
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Fouiny »

Je peux déjà répondre pour le sceptre,j'ai eu l'impression que c'était moins efficace qu'une épée (à statistiques à peu près égales). Mais ça permet de générer rapidement des clones ce qui reste un super avantage en instance. Bien sûr ça permet aussi de ne pas aller se frotter au boss et de pouvoir caster le duelliste imaginaire sans être inutile le temps du rechargement du switch.

Après c'est une question de style de jeu (plus ou moins mobile) mais personnellement je préfère le couple S/P en PvE et le couple Sceptre/P en instance.

Fouiny :)...

Ps : pour le set Berserker je vais l'essayer un peu plus longtemps pour voir.
Fouiny
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:01
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Fouiny »

Bonsoir à tous,

Bon après quelques tests sur mannequins, en instance et sur mobs j'ai, je pense, quelques conclusions ou observations quant au stuff.

Pour rappel mon objectif est d'avoir un mesmer option couteau-suisse. J'ai un style de jeu dynamique avec beaucoup de shatters (F1-4).

J'ai fait le test avec deux sets rares 80 : Marauder (Puissance > Précision > Altérations) et Berserker (Puissance > Précision > % de critique). Pour les armes j'ai testé : Bâton, Espadon (GS), Epée/Pistolet (S/P) et Sceptre/Pistol (Sc/P). Le tout a peu près de même niveau, vert - Maraudeur et Berserker (sauf pour le bâton).

Au final je pense que dans une grande majorité de cas les dégats d'altération passent avant le % de critique. C'est évident quand on joue au bâton. Un peu moins quand on joue à la GS mais j'ai eu l'impression nette sur la durée que c'était plus efficace.
Sur le switch S/P il est plus intéressant de privilégier le pourcentage de critique cela est principalement du au fait qu'on est dans une situation de CaC ou la majorité des dégâts viennent du 1 et 2 de l'épée et qu'il est plus intéressant de les faire critiquer un maximum. Sur le switch Sc/P c'est l'inverse, il me semble plus intéressant de favoriser les dégâts d'altération.

Concernant les stuffs craftables j'aurais donc privilégié le Maraudeur/Nécrophage aux Berserker/Valkyrie. Je pense que le stuff Chevalier peut nous permettre d'être bien tankie (sans ironie) et le que le stuff Clerc peut nous permettre d'être un soutien acceptable (même si je n'ai jamais essayé).
Pour le choix entre maraudeur et nécrophage je dirai que ça dépend de ce qu'on fait (instance, pve ou pvp) et du reste de son équipement. Il faudrait faire des tests pour voir la différence entre :
- Mauraudeur + Chrysocolle (Puissance / Vitalité / Altération)
- Mauraudeur + Corail (Précision / Puissance / Altération)
- Nécrophage + Chrysocolle
- Nécrophage + Corail

Mais bon ça veut dire beaucoup de craft et de tests ^^... Avis aux amateurs... Alors bien sûr c'est beaucoup de partis pris et comme d'habitude tous vos retours (que vous soyez Mesmers ou non) sont très appréciés.

Si vous avez des idées quant aux runes, sceaux etc... je suis preneur... parce que là pour le coup je suis encore perdu...

Fouiny :)...
Xelha
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 22:12
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Xelha »

Alors pour les runes j'ai pris la rune de l'aventurier supérieure. Elle te donne des bonus de puissance et de dégats par altrération, elle peut être craftée par nos amis travailleurs du cuir et elle coute pas très cher en compos (1 doublon de platine qui coute environ 24 pa à l'hv et 1 morceau de cuir, le dernier dont je sais plus le nom...) ce qui permet d'avoir les 6 runes assez facilement.

Tu peux voir une liste des runes ici:

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Rune

Après il y en a d'autres avec des stats intéressantes (la rune orienne peut être pas mal pour les stats d'altérations...) mais j'en ai pas trouvé qui soit aussi peu chère en compos, donc si quelqu'un a d'autre suggestions je suis preneuse.

Pour les sceaux j'hésite encore...
Image
Fouiny
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:01
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Fouiny »

Salut,

J'ai fait un petit Excel pour résumer : http://cjoint.com/?BJep3vBHiVN.

En conclusion, on peut voir que les deux options les plus équilibrées (toujours dans l'optique d'être un bon couteau suisse) sont Marauder + Chrysocolle et Nécrophage + Corail. Il reste à voir si le gain de 90 puissance de la combinaison 1 n'est pas annulé par les pertes de 60 précision, 13 altération et 23 vitalité.

J'écarte la solution Maraudeur + Corail pour l'effet croquette en instance et la solution Nécrophage + Chrysocolle parce que dans cette optique un set Chevalier sera plus efficace.

Pour choisir il faudrait connaître les formules des différentes stats (pour le moment je ne connais que celle de la précision) pour pouvoir en déduire les softs caps.

Pour ce qui est des armes je partirai personnellement pour du marauder. Pour la rune celle de l'aventurier parait très indiquée pour un gameplay comme le mien (la recharge d'endurance permettant de faire pop 2 clones).

Concernant la rune est-ce que les bonus s'accumulent ? Ce qui donne dans le cas de la rune d'aventurier : +183 dégâts d'altérations, +45 puissance et le bonus 6.

Pour un gameplay au bâton (basée donc avant tout sur les altérations) que penses-tu de la rune de Rata Sum ?

Fouiny :)...

Ps : On peut aussi utiliser les armes pour équilibrer le tout mais j'aurais tendance à préférer les maraudeurs.
Lasthope
Messages : 16
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 16:14
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Lasthope »

Tu peux me donner ton cycle dps? Pcq espadon x Epee/pistolet ça envoit du paté sec en pvp.

limite tes traits aussi. Salut.

N'hésite pas à me whisp IG, je peux te filer ma spé, perso je ne joue pas du tout avec les altérations mais que avec du gros burst et un cycle dps ça prend moins de 10 sec tu mets du 20k+ en pvp. Alors avec du stuff pve je n'imagine même pas. Salut!


PS: j'ai eu la flemme de tout lire t'as peut-être déjà réglé ton problème :D :lol:


Par contre je pense que se serait quand meme pas mal que tu me donnes ton cycle dps en pve en phase de burst.
Xelha
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 22:12
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Xelha »

Perso j'ai pas un gros burst en PVE mais comme je joue surtout sur les altérations c'est normal, on peut pas tout avoir ^^

Mais par contre ton template m'intéresse bien pour le PVP parceque pour l'instant à part faire tourner les gens en bourrique avec mes clones et mes portails j'arrive pas à faire grand chose, je met 1000 ans à tuer les autre joueurs... Pour l'instant je joue au baton et sceptre + focus mais je pense changer pour le PVP.
Image
Fouiny
Messages : 30
Enregistré le : sam. 25 août 2012 12:01
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Fouiny »

Salut !

Edit : Il y a des liens un peu partout sur le post mais la mise en page n'est pas très heureuse, n'hésitez pas à passer la souris ^^

En PvP :
Je suis désolé je ne vais pas pouvoir répondre à ta question sur le pvp (enfin si, mais il faut bien prendre en compte que je n'ai fait que très très peu de pvp et que du coup je risque très certainement de te dire une connerie).

L'idée pour moi au pvp c'est de garder le contrôle au maximum de l'ennemie, c'est pour ça que je pars avec l'élite 'transformation en MOA', le mantra de concentration, reflets et le renvoi d'altération.

Phase 1 - J'engage avec le 2 de l'espadon et reflets. Je fais immédiatement exploser les trois avec délabrement spirituel.
Phase 2 - Je lance le berserker spectral, normalement arrivé là je suis au corps à corps et j'en profite pour lancer vague illusoire.
Phase 3 - J'effectue deux esquives pour générer deux clones et je switch S/P. Je fais exploser mes clones et mon berseker avec diversion. Je profite des trois secondes de stun pour utiliser brume frénétique et caster le duelliste fantasmagorique.

La je commence à prier parce que mes options sont très réduites...

Je sais ça parait long mais ça s'enchaine très vite et surtout il n'y a au final que peu de temps ou je suis vulnérable aux attaques ennemies...

Je peux vous poster ma spé mais très honnêtement je suis loin d'être le plus compétent dans ce cas.

Ps : Pour avoir fait une sortie en guilde l'effet bourrique est conservé :)

En PvE :

Pour la phase de burst dans le cas ou tu es équipé de S/P :
La GS a de bons dégâts mais oblige d'être à portée maximale (ce qui implique souvent d'aggro d'autres mobs). Pour les phases de burst dans mon cas, je pars avec 3 clones (ou illusions en fin de vies) en fonçant sur la cible je switch S/P. Arrivée au cac j'utilise le 5 du pistolet (1 sec d'aveuglement) et le F4 (3 secs d'invulnérabilité), je caste le duelliste imaginaire, et le 2 de l'épée (3 secs d'invulnérabilité). C'est sûr qu'après ce n'est plus possible de rester longtemps au cac sous peine d'une mort rapide.... du coup soit j'utilise le 3 de l'épée et je fais une esquive soit je fais deux esquives pour remettre de la distance et créer deux clones (ceux qui m'en fait trois) que je refais péter avec le F1. Retour à la GS et à la fabrique de clones.


Je ne parle pas d'élite parce qu'en instance la faille temporelle est juste indispensable et que le but va être de prendre le plus de coéquipier dans la bulle.

Attention, tu verras que même bien stuff (cf les derniers messages sur le stuff PvE), le corps à corps est souvent à proscrire, il n'est pas rare de quand même prendre une baffe en fin de burst (et là ça fait mal). Du coup, je pense qu'il est largement préférable de passer au couple Sceptre (Sc) /P.

Déjà ça va te permettre de faire tourner rapidement la machine à clone avec l'attaque automatique (dans un combat un peu long ou si tu t’emmêles les pédales dans ton cycle ou si tes clones sont décimés par une AoE ça peut être très intéressant). Ensuite et surtout ça va te permettre de rester à distance pour caster le duelliste.

L'inconvénient c'est que tu auras un burst moins important... mais ton DPS sera plus conséquent et plus lisse.

Pour la spé :
J'ai opté pour ce build.
> Je suis entrain de voir pour faire une spé soutien (mi-tank/mi-heal), je vous tiendrai au courant de ce que ça donne :)

Fouiny :)...
Ara
Messages : 37
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 21:27
Contact :

Re: Ca se discute : Spécial Mesmer

Message par Ara »

Bon, j'suis en train de monter mon Mesmer qui va devenir mon main car vraiment sympa, dynamique et fun á jouer^^
J'vais m'orienter sur une spé orientée sur les clones en Espadon/Scepetre et Pisto.
Du dmg direct donc via le F1, et de part les autres compétences d'armes.

Je pense prendre des stats Vita, Robu, Puissance sur l'armure et Puissance, Précision, dmg Crit.

J'me suis orienté sur ça car on est á distance, puis le tps que les Clones arrivent sur la cible, ils sont souvent mort.

J'ai pu mon build en tete mais c'est du 20/20/20/0/10
Répondre