Elder Scrolls Online: Choix de faction Final

La capitale de l'alliance vous permettra de discuter de sujets variés sur TESO

Quelle Alliance pour toi, l'ami ?

Alliance de Daguefilante (Bréton, Rougegarde, Orc)
6
75%
Pacte de Cœurébène (Nordique, Elfe noir, Argonien)
1
13%
Domaine aldmeri (Haut elfe, Elfes des bois, Khajiit)
1
13%
Peu importe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Red-Lake
Messages : 283
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 11:53
Localisation : Caen
Contact :

Elder Scrolls Online: Choix de faction Final

Message par Red-Lake »

Comme certain on pu le voir ou entendre, nous parlons de Elder Scroll Online (MMO très attendu de 2013). En espérant, pour ma part, qu'il surclasse les derniers sortis (SWTOR, Guild Wars).

La Bêta a été annoncé, un sujet existe déjà, mais pour les bigleux je remets le lien : http://elderscrollsonline.com/fr/
D'ailleurs si vous voulez avoir une bonne chance d'être choisi, astiquez le manche comme il faut (vous pouvez prendre conseille au près de Shun).

Pour ceux qui n'ont pas suivi ou qui aimerait en savoir plus, je mets le lien du site : http://elderscrollsonline.com/fr/

A l'heure d'aujourd'hui il n'existe pas, à ma connaissance, de divulgation de gros détails concernant le jeux. Mis à part qu'il y aura 50 niveaux, la personnalisation sera de la partie (skins, skills...) : http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004 ... 108117.htm

Il existe donc 3 factions (http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 109908.htm) qui comportent chacune 3 races qui sont les suivantes : http://elderscrollsonline.com/fr/game-g ... l-covenant

De plus, ils ont repris les univers des 3 derniers Elder Scroll, alors attendez vous a revoir des endroits familiers :)

Je vous propose de venir sur le sujet afin qu'on puisse discuter des choses que vous aimeriez voir, vos craintes et bien sur étoffer les détails divulgués par Bethesda. Perso, le système de combat me fait un peu peur pour l'instant.

Je mets également un vote, histoire de voir qui préfère qui en termes d'alliance et précisez si vous le souhaitez les races, dans vos posts, qui vous attirent le plus.
Pour ma part les Rougegardes de l'Alliance de Daguefilante me plaise bien :p, même si les nordiques ne me laissent pas indifférents. (PAS D'ELFES !!!!!!! SALOPERIE D'OREILLES POINTUES !!!)

Bien sur j'espère qu'on pourra tous se retrouver sur ce jeu et qu'il ne nous décevra pas comme on pu le faire certains. En attendant, on se voit sur la Bêta xD
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Red-Lake
Messages : 283
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 11:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Red-Lake »

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Jacennely »

Je serai de la partie ! Étant un fan inconditionné de la saga depuis Arena, je ne manquerai pas ça. A voir pour l'alliance !
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Avatar du membre
Idyridia
Messages : 69
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 13:20
Localisation : Lôzanne (Suisse)
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Idyridia »

Inscrit à la Béta ... on verrra
Pour ma part je n'ai pas encore de choix bien déterminé. Je vote pour Elf noir mais ouvert à tout.
« Pour connaître un mortel, donne-lui du pouvoir. »
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Brakass »

j'avais pas encore voter, il est grand temps
comme Kov les rouge-gardes me botte mais rhaa les nordiques je craque a fond et pareil beurk les oreilles pointues (a moins que ce soient des sombres)

ps: après étude je confirme j'aime pas les elfes donc beurk aldimerii, j'aime les Nord et les elfes noir mais pas les lézard donc bof cœur ébène, j'aime bien les rouge et pi les breton aussi finalement et ma foi les orcs c'est des gros barbares donc je confirme dague-filante pour moi, me reste plus qu'a espérer qu'on finisse là bas :)

autre analyse, je ne sais pas si ça aura un réel impact mais en regardant la map des alliances la plus faible en superficie et en dimension de frontière est dague-filante, celle ayant la plus grosse superficie ainsi que la frontière la plus étendue étant cœur ébène
Image
hebus
Messages : 92
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 12:46
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par hebus »

Pour ma part je ne connais pas ce jeu. Cependant je votre a 300 % pour les elfes noir ou normaux rien que pour le plaisir de faire enrager notre bourrique titanesque :D :D :D .( pour ceux qui n'ont pas comprix je veut dire KOVAX)
Red-Lake
Messages : 283
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 11:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Red-Lake »

Toi choisir les elfes...................Ça m’étonne pas. Tape...!!!!!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Jaystaya »

Moi ze veux jouer ma lézardounette ou mon gros nordique cuissu et burné :/

Le elfes c'est pour les faibles, à ce propos qu'on pende celui qui a voté pour l'alliance avec DEUX races d'elfes!
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Red-Lake
Messages : 283
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 11:53
Localisation : Caen
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Red-Lake »

C'est Dex pour les khajits me semble !
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme"
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Shreck'Crazy »

Tout à fait ! Elfe des bois, c'est trop meugnon, kawai de la mort oulalaa
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Jaystaya »

Ouai fin Dex y a tellement de motifs pour le pendre qu'au bout d'un moment on l'écoute plus vraiment :/
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Shreck'Crazy »

Et ouais y me faut plein de motif pour me pendre, alors que toi, ta nationalitée suffit !!! Bisous bisous :@
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Jaystaya »

Un seul motif suffisait Dex, mais il y en a plusieurs :/

En plus entre nous, t'as pas besoin d'une nationalité particulière pour être con :D
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Elder Scrolls Online

Message par Shreck'Crazy »

Content de te revoir aussi JayJay :p
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Torin
Administrateur du site
Messages : 1969
Enregistré le : sam. 22 août 2009 17:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Elder Scrolls Online: Choix de faction Final

Message par Torin »

Je rappelle que le vote pour la faction officielle de la guilde pour la sortie du jeu se déroule ici!

Moi c'est Daguefilante !!!
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Elder Scrolls Online: Choix de faction Final

Message par Jaystaya »

Je rappelle que je ne rejoindrai pas le pacte des gentils elfes et des chatons et que j'encourage tout le monde à faire de même sauf si vous êtes une petite fille de 3 ans qui aime les chats ou une jeune adolescente qui est fan d'orlando bloom dans le seigneur des anneaux (comme Dex).
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Elder Scrolls Online: Choix de faction Final

Message par Shreck'Crazy »

Arrêtons les préjugés un moment, le Domaine d'aldmeri c'est pas des bisounours, tu te base sur des conneries, T'as pas fait la quête histoire, et d'ailleurs la quête histoire est juste similaire que ce sois dans les trois pactes, et je rappelle également qu'on est pas obliger d'être "gentil" parce qu'on est dans le Domaine aldmeri, les choix qu'on fait dans les discutions ça ça nous distingues
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Elder Scrolls Online: Choix de faction Final

Message par Brakass »

ça n'empêche que les elfes c'est des fillettes et en plus ils pètent toujours plus haut que leurs cul ben ouai c'est des elfes y sont arrogant certes sont puissant comme race (normal dans toute les histoires c'est toujours les "premiers nés" ) mais c'est quand même des fillettes arrogantes :D :D :D

sinon pour le moment le choix définitif de l'alliance se passe entre daguefilante et coeurébène les domaine aldimerii étant pour le moment a la traine mais il nous reste plusieurs mois avant la décision finale donc passez le mots a ceux qui n'ont pas encore voté qu'ils le fassent en temps et en heure ;)
Image
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Elder Scrolls Online: Choix de faction Final

Message par Jacennely »

Ché n'abandonerais pas mon beau breton !
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Shreck'Crazy
Messages : 161
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:44
Contact :

Re: Elder Scrolls Online: Choix de faction Final

Message par Shreck'Crazy »

Y sont tellement moche le pacte de coeurébène..

à noté qu'on choisis pas ça race parce que ça te plait mais plutôt parce qu'elle colle avec la classe que tu choisis derrière, j'ai vu que dans le pacte de coeurébène si tu veux healer faut faire un argonien -_- Bréton pour daguefilante et haut elfe pour aldmeri
si tu veux tanker/bourriner au cac c'est plus ouvert : Nordiques / Orques / Redguard / Hauts elfe.

C'est D'ailleurs asser dégueulasse de pas pouvoir faire ci qu'on veut !
Hey Kovax, tu sais quoi ? Non, Ben ta G...=D
Verrouillé