Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Venez vous inscrire pour nos sorties!

Modérateur : Alef

Verrouillé
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Alef »

Bonjour/Bonsoir,


Nous partirons donc ces soirs pour le contenu PVE (Toborro, Asation, Darvanis, Forteresse, Palais ou certains world boss en fonction des participants

Programme de la semaine :
-Mardi : La partie HM, stuff 69 requis actuellement
-Mercredi : La suite de la sortie de Mardi. Si la soirée de Mardi est déjà finie, on pourra préparer une opération plus facile
-Jeudi : La partie NM, priorité à ceux qui ont besoin de récupérer de l'équipement
-Lundi : La suite de la sortie de Mardi. Si la soirée de Mardi est déjà finie, on pourra préparer une opération plus facile
-Si un des jours nous permet de partir à 16. un groupe sera monté en conséquence


Rassemblement prévu sur la flotte autour de 20h45 et départ pour 21h05. (merci d'indiquer si des retard sont à prévoir. Dans le cas contraire, vous risquez de rater le groupe)


Nous fournissons les stims, à vous de prévoir les médipacks et les dopants !

Laissez un commentaire si vous souhaitez participer à l'aventure, en indiquant je vous prie votre PERSO, votre ROLE (dps tank healer) ainsi que votre STUFF.

Les joueurs inscrits et ayant le niveau d'équipement requis sont prioritaire aux joueurs non inscrits même si ces derniers sont mieux équipé.

Exemple :

"Jacen - Ombre DPS - 69/72, dispo le mardi, mercredi et lundi"



GROUPE OPERATION Mardi :


Tanks :
-Alef
-Myrr'ah
-Klayvan

DPS :
-Alef
-Klayvan

Heals :
-Alef
-Marine
-Klayvan
-Iaco

Réserve :
-Ailita


GROUPE OPERATION Mercredi :


Tanks :
-Myrr'ah
-Ailita
-Klayvan

DPS :
-Ailita
-Klayvan

Heals :
-Klayvan
-Iaco

Réserve :
-Alef
-Marine


GROUPE OPERATION Jeudi :


Tanks :
-Myrr'ah
-Ailita

DPS :
-Ailita

Heals :
-Iaco

Réserve :
-Marine
-Alef



GROUPE OPERATION Lundi :


Tanks :
-Alef
-Myrr'ah
-Ailita

DPS :
-Alef
-Ailita

Heals :
-Alef
-Marine

Réserve :
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Alef »

Alef commando dps 72-78 amélioré
Sekouché malfrat heal 69-72 amélioré
Vhantes avant garde tank 72-78 amélioré
Manch sentinelle dps 69-72
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Phéno (Grapvin)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 21:37
Localisation : Ulm
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Phéno (Grapvin) »

Marine, érudite heal (dps possible !), 72-78 amélioré
Dispo pour toute la partie HM, ou NM à 16 quand vous voulez.
Dispo pour NM si besoin pour compléter le groupe et aider à stuffer.
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Alef »

Pas sur d'etre la jeudi au final. je compte monter faire du ski le lendemain, donc je me coucherai Thau
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Mac Leod
Messages : 25
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:18
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Mac Leod »

Myrr'ah dispo pour HM et NM16 toute la semaine !
Ailita
Messages : 53
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 20:17
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Ailita »

Ailita Dispo tous les jours, tank et/ou dps, sauf vendredi. Et mardi, rien n'est encore sur
Avatar du membre
Klemor
Messages : 57
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 13:03
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Klemor »

Je m'inscris pour Mardi et Mercredi
Alors je peux venir en tank ou dps avec Klay'm
ou en heal ou dps avec Klayvan
Image
iaco
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 09:59
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par iaco »

iaco mando dispo mardi mercredi et jeudi en heal ou dps


iaco commando soin 72-78 amelioré
rixe malfrat heal/dps 72-69

Etant donné que nous ne sommes que 4 inscrits je retire ma place des opérations de mercredi et jeudi. Bon courage et bon jeu
C'EST UN TROU DU COIN !
Phéno (Grapvin)
Messages : 51
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013 21:37
Localisation : Ulm
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Phéno (Grapvin) »

Je serai probablement à la bourre ce soir, si vous n'avez pas de nouvelles de ma part n'hésitez pas à partir sans moi :-(
Mac Leod
Messages : 25
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013 19:18
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Mac Leod »

COUP DE GUEULE (oui pas content) :
Je poste avant que ça ne commence à me chauffer sérieusement.

Le contexte : Je ne trouve pas normal qu'on arrive pas à grouper pour partir en opé ou qu'on parte 45min après l'heure prévue ! (voir ce qui s'est passé lundi et mardi)
On recommence à prendre les mauvaises habitudes de fin d'année, avec des personnes en retard et un départ tardif.
A titre personnel, quand je rentre tard, que je bouffe en vitesse/froid et qu'au final je passe 3/4h à crafter parce que j'ose pas faire autre chose dans l'attente d'un départ immédiat, ça me gonfle.

Ma vision : on a la chance d'avoir un forum vivant et un planning hebdo, servons nous en tous !
Chacun rempli ses dispos, la veille d'une sortie (par exemple), on décide d'une opé (ou autre) et du groupe associé.
Les gens concernés viennent à l'heure (ou au moins préviennent du retard), si il n'y a pas assez d'inscrits, on sait qu'il faut pick-up (on peut s'y prendre à l'avance, prévenir les connaissances ou sur le général).
Les autres savent à quoi s'en tenir et vivent leur vie.

J'insiste sur le fait que : c'est pas grave de ne pas partir en opé (c'est dommage mais bon ça arrive). Par contre ça me saoule d'attendre 3 plombes qu'on décolle.

En espérant que ça s'améliore.
Myrr'ah
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Brakass »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P :P :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
j'me bidonne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pardon je sors ==>[]
:roll:

PS: le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie , le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie, le fofo c'est la vie :)
Image
Avatar du membre
Alef
Messages : 1062
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 23:40
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Alef »

Mac Leod a écrit :COUP DE GUEULE (oui pas content) :
Je poste avant que ça ne commence à me chauffer sérieusement.

Le contexte : Je ne trouve pas normal qu'on arrive pas à grouper pour partir en opé ou qu'on parte 45min après l'heure prévue ! (voir ce qui s'est passé lundi et mardi)
On recommence à prendre les mauvaises habitudes de fin d'année, avec des personnes en retard et un départ tardif.
A titre personnel, quand je rentre tard, que je bouffe en vitesse/froid et qu'au final je passe 3/4h à crafter parce que j'ose pas faire autre chose dans l'attente d'un départ immédiat, ça me gonfle.

Ma vision : on a la chance d'avoir un forum vivant et un planning hebdo, servons nous en tous !
Chacun rempli ses dispos, la veille d'une sortie (par exemple), on décide d'une opé (ou autre) et du groupe associé.
Les gens concernés viennent à l'heure (ou au moins préviennent du retard), si il n'y a pas assez d'inscrits, on sait qu'il faut pick-up (on peut s'y prendre à l'avance, prévenir les connaissances ou sur le général).
Les autres savent à quoi s'en tenir et vivent leur vie.

J'insiste sur le fait que : c'est pas grave de ne pas partir en opé (c'est dommage mais bon ça arrive). Par contre ça me saoule d'attendre 3 plombes qu'on décolle.

En espérant que ça s'améliore.
Myrr'ah

quoi dire? sinon que je suis le point de vue.

Je veut faire plaisir a un maximum de membre en même temps donc je monte les op 16 nm presque full guilde, ce qui prend du temps (motiver certains membres, trouver quelques remplaçants...)

Passons outre les problème de joueurs qui viennent avec leurs rerolls non stuffé dont le main n'est pas encore stuff non plus.

Donc oui Myrr'ah, les retours que j'ai eu en plus du tient vont changer quelque chose : pas inscrit? tu passe après.

On va rester sur ce qui est prevu avec le groupe inscrit ayant le stuff suffisant, compléter avec quelques volontaire motivé et stuffé, puis départ à l'heure! (21h05).

Donc tout ça pour dire, les op à 16, vous voulez les faire, INSCRIVEZ VOUS!

(ps : les persos fraichement 55 meme sur des op nm, je demanderai désormais un minimum de stuff, faut faire de petit effort de son coté voyons)
Alef Thau

Créateur de la famille Thau de père en fils depuis l'année 2012.
Possesseur d'une souche persistante de l'anatidaéphobie (coin-coin)
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Brakass »

j'me re-bidonne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pardon je ressors ==>[]
:roll:

ps: meuh nan j'suis po méchant j'suis taquin ché tout :P
ps2: chapeau bas pour les opé a 16 tout de même ;)

on se retrouve souvent a 13-14 de la guilde en op. certains veulent pas venir parfois enfin bon. par contre c'est vrai que mettre 45 minutes en plus du temps prevu pour monter l'op....moyen moyen

on a vu pire :D :P

Oui Jay ^^
Image
Guilh
Messages : 33
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 18:37
Contact :

Re: Semaine 21/01 - 27/01 : PVE

Message par Guilh »

GG les titanos pour la sortie d'hier soir :-)

Départ à l'heure 21h
Arrivée à l'avance 23h30
Asa HM down full guilde...

Quoi dire en fait : GG

PS : ah si! On a pas fait le dernier boss, mais bon à côtés de l'opérateur IX c'est de la gnognote.
Image
Verrouillé