TITANS ÊTES VOUS LA ? Fouiny vous appelle hahouuuu hahouuuu

Vous apprendrez dans la meilleure académie de la Galaxie à mener la République à la victoire.

Modérateur : Alef

Répondre
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

TITANS ÊTES VOUS LA ? Fouiny vous appelle hahouuuu hahouuuu

Message par Brakass »

Je retranspose l'initiative de Fouiny(Forsa) Ici afin de nous regrouper puis ensuite nous passerons en privé si application de strats pointent leurs nez :D


Bonjour à tous,

Merci à Barah pour ce résumé et merci aux Elux pour cet event (je regrette de ne pas avoir été là). Mais je serai là pour la prochaine soirée PvP avec grand plaisir !

J'ai entendu un message ce matin sur les ondes galactiques (mais comme tous les appels si tu n'es pas à porté pour capter le message, tu le rallies pas ce général au kiki tout dur => digression bonjour!) Une seule question qui répondra présent ?



---------------------
L'appel aux armes
---------------------

Faisant suite à la terrible bataille intergalactique qui a eut lieu hier dans la nuit, il m'a été confié la mission de faire l'appel des troupes pour honorer ceux qui étaient tombés au combat (non je déconne on est des titans personne ne tombe au combat).

Nos informations ont révélées que la bataille d'hier n'était que le commencement de cette terrible guerre. D'autres batailles sont à venir et c'est à nous Titans que la république fait à appel.

Une chose est certaine, si la bataille d'hier était l'alpha de cette guerre, nous en seront l'oméga !
TITANS ÊTES VOUS LA ?


Ps : une réponse plus précise que Ahouuuuuu Ahouuuuuu Ahouuuuuu ça serait sympa :).... l'idée c'est de bloquer deux soirs par semaine, une pour faire du BG structuré (on fait des groupes de 4 et on teste nos stratégies secrètes (qui ne le sont plus après le compte rendu de Barah, mais bon) et une soirée à convenir de préférence avec les autres guildes pour faire du RBG.


Fouiny,
Image
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: TITANS ÊTES VOUS LA ? Fouiny vous appelle hahouuuu hahou

Message par Brakass »

Ahoooouuuuu Ahooouuuuu Ahouuuuuuu !!!!
(Mais tu vas fermer ta p... de gueule toi là bas au fond!!!!)
* Jette son blaster ses bottes son casque et son string blindé(heeuu) sur la tronche du gars là bas au fond *

tout ça pour dire "partant bien évidemment!!! :D :D "
Image
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: TITANS ÊTES VOUS LA ? Fouiny vous appelle hahouuuu hahou

Message par Brakass »

De Lichy:

Un bump sur le post de fouiny

Lychi partant pour des seances de bgc,,, ou pour des bg a 4 !!
Image
Killerluparc
Messages : 23
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012 13:58
Contact :

Re: TITANS ÊTES VOUS LA ? Fouiny vous appelle hahouuuu hahou

Message par Killerluparc »

pareil dispo avec mon senti trou noir augmenté pour avoir du stuff PVP

et

dispo pour mon commando dps heal pour le stuff
Répondre