Petite vidéo de farm rivage maudit avec mon ingénieur

Ici sont réunies les informations tactiques et stratégiques qui nous méneront à la victoire.
Répondre
Fuffux
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013 21:50
Contact :

Petite vidéo de farm rivage maudit avec mon ingénieur

Message par Fuffux »

Voila je voulais vous montrer une session de farm avec l’ingénieur au double pistolets où l'on voit le tag de bcp de mobs.
Pour info les balles du pistolet perforent (traversent les mobs donc touchent les mobs derrières), elles explosent à l'impacte (touches les mobs sur les cotés), elles appliques saignement et brûlure aussi à tous les mobs.

Je sais pas si d'autres classes permettent de tag plus de mobs....


http://www.youtube.com/watch?v=DY-K1SAt ... e=youtu.be[/video]


ps: la qualité de la vidéo n'est pas au max pour un chargement rapide dans YouTube.
Xelha
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012 22:12
Contact :

Re: Petite vidéo de farm rivage maudit avec mon ingénieur

Message par Xelha »

Ben avec l'elem j'arrive aussi à tick sur presque tous les packs avec le puit de lave et les 2 autres attaques de zone en feu, même avec un stuff de découverte de magie. Après l'envout je déconseille pour farmer ici, pas assez d'aoe je trouve.
Image
Avatar du membre
Jaystaya
Messages : 406
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 16:07
Contact :

Re: Petite vidéo de farm rivage maudit avec mon ingénieur

Message par Jaystaya »

Idem avec le voleur en arc court, tir qui touche 3 ou 5 mobs + 2 zone.

Avec le gardien sceptre c'est moyen mais ça passe. Un rôdeur avec la zone 5 de l'arc long et tir perforant ça doit pas être trop mal non plus. Quand à l'elem c'est THE outil of the farm, peut être même plus que l'ingé, suffit d'aller taper une zone à droite et une zone a gauche et tu touches 25mobs à la seconde :p
Necro pas mal non plus avec pets + baton + zone avec le linceuil.

Enfin je dirai Elem > Ingé > Voleur > Rôdeur = Necro > Gardien = Guerrier = Envouteur question rapidité de farming. Après j'ai pas d'inge/envout suffisamment HL pour le dire :p (ceci est donc totalement subjectif).
Jaystaya - Chasseur de Chêne
Loup Solitaire
Messages : 77
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 15:49
Contact :

Re: Petite vidéo de farm rivage maudit avec mon ingénieur

Message par Loup Solitaire »

Je confirme pour le rôdeur;j'ai tir perforant et lors de l'arrivée d'un Pack de mob,5 de l'arc long,switch arc court,2(5 flèches poisons en arc de cercle) et 2-3 flèches pour combler le tout et je tag quasiment tout le pack.

Zéphyr accélérant aide bien aussi;seuls défaut:20 seconds de cd sur le 5 de l'arc long,et 1mn pour zéphyr accélérant.
Répondre