Ouin nan pas ouin mais non mais si

La capitale de l'alliance vous permettra de discuter de sujets variés sur TESO
Répondre
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Ouin nan pas ouin mais non mais si

Message par Brakass »

Image

Souvenir souvenir

J'avais déjà fais un post comme celui là pour SWTOR en gros c'était là où l'on pouvait critiquer, rager, se moquer des super innovation qu'ils nous collaient (innovation étant là ironique :D )

j'vais me refaire ça ici en gardant a l'esprit tout de même que il n'y a rien de comparable SWTOR était 1000 fois plus merdique, TESO est loin de ça mais ça n'empêche pas y a quelques p'tits trucs qui méritent que je me foute de leurs tronche pour mon plaisir égoïste :)
Image
Avatar du membre
Brakass
Messages : 1452
Enregistré le : mer. 26 août 2009 16:24
Localisation : Landes Caennaise
Contact :

Re: Ouin nan pas ouin mais non mais si

Message par Brakass »

Mon premier je viens de me mater des patch note et je tombe là dessus
NOTES DE VERSION 1.0.4
UI
General
Changed the functionality of auto-stacking in guild banks. You will now have to stack items in your inventory before placing them in the guild bank.
traduction (faudra pour les bons en anglais me confirmer son exactitude afin que je ne dise pas trop de conneries :D )
NOTES DE VERSION 1.0.4
Interface
Général
Changement dans la fonction d’auto-empilement dans les banques de guilde. Vous devrez désormais empiler vos objets dans votre inventaire avant de pouvoir les placer dans votre banque de guilde.
Naaaaan sans déconner ça c'est du progrès et on ne le faisait déjà pas du tout mais alors paaaas duuu tooouuut
en gros je me marre :lol: (bon jaune je ri cela dit)
Image
Avatar du membre
Jacennely
Messages : 368
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 20:47
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Ouin nan pas ouin mais non mais si

Message par Jacennely »

Brakass a écrit : j'vais me refaire ça ici en gardant a l'esprit tout de même que il n'y a rien de comparable SWTOR était 1000 fois plus merdique, TESO est loin de ça
roflbot (3).jpg
"C'est pas parcequ'une ville s'est envolée qu'elle est remplie de génies."
Répondre