Liste des compétences dans the Elder Scrolls Online TESO

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Torin
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Liste des compétences dans the Elder Scrolls Online TESO

Message par Torin »

Salut à tous,

Voici la liste de toutes les compétences en anglais, vous pourrez y découvrir les compétences de classes, raciales, d'arme, d'armure, de guilde, d'alliance, de monde et d'artisanat ce qui peut être bien pratique pour choisir son personnage:

http://eldersouls.com/elder-scrolls-online/skills

C'est le meilleur site pour toutes les compétences confondues! Malheureusement encore aucune info sur les impériaux.

Millenium.org n'étant à priori pas touché par la NDA, et si vous êtes fâcher avec la langue de Lil Jon, vous trouverez ici la liste des compétences de classe en français:

http://www.millenium.org/The-Elder-Scro ... 422?page=1

Les compétences d'armes ont été compilé en français par Obscurae et Desastre sur les forums de http://www.elderscrolls-online.fr. Un grand merci à eux!
Obscurae a écrit : Une main et bouclier
Compétences actif.

Puncture:Inflige des dégâts physiques, réduit l'armure de la cible, et se moque(taunt) de la cible pour une durée modérée.
Coup bas:Inflige des dégâts physiques, pièges cible, et réduit les dégâts de l'arme de la cible pour une durée modérée.
Posture défensive: Bien fendue, augmente bloc atténuation et réduit le coût de bloc. Activation de la compétence reflète le prochain projectile sort à l'attaquant.
Charge Bouclier: Charges à cibler et les attaques, infligeant des dégâts physiques et étourdissant la cible pendant une courte durée.
Power Bash: Inflige des dégâts physiques, désorienter la cible pour une durée modérée.

Passif:
Epée et Conseil: quand vous avez une arme à une main et un bouclier équipé, tous les dégâts et l'armure sont augmenté.
Coup mortel:quand vous avez une arme à une main et un bouclier équipé, bash traite le double de dégâts et coûte moins d'endurance.
Forteresse: quand vous avez une arme à une main et un bouclier équipé, le coût de blocage est réduite.
Parade blocage: quand vous avez une arme à une main et un bouclier équipé, vous bloquer un pourcentage supplémentaire de dommages causés par des projectiles et des attaques à distance.
Mobilité de champ de bataille: quand vous avez une arme à une main et un bouclier équipé, la vitesse de déplacement tout en bloquant est augmentée.

Deux mains
Compétences Actif:
Fendre: Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis en face de vous, infligeant un saignement qui inflige des dégâts pour une durée modérée.
Charge critique: attaque la cible et garantie des dommage critiques.
Uppercut: Après un court temps d'incantation, inflige des dégâts physiques à un ennemi, les étourdit pendant une courte durée et les fait tomber en arrière sur une petite distance.
Coup inversé: Inflige des dégâts physiques qui augmente basée sur la santé manquant de la cible.
Élan: Augmente les dégâts de l'arme par un pourcentage fixe pour une durée modérée, avec la quantité de pourcentage de plus en plus toutes les quelques secondes.

Compétences passif:
Armes lourdes: Alors qu'une arme à deux mains est équipé, les haches ont une chance d'infliger un dommage de purge dans le temps,les masses ignore une partie de l'armure, et les épées portent un pourcentage augmenté des dégâts.
Liberté: Réduit le coût des capacités des armes deux mains pour un pourcentage modéré.
Impact énergique:Alors qu'une arme à deux mains est équipée, la lumière et de lourdes attaques portent un pourcentage modéré de dommages et des dégâts de zone à un ennemi proche supplémentaire.
Combattant des arcanes:Tandis qu'une arme à deux mains est équipée, la chance d'effets de statut proccing est doublée.
(une chance de proc un buff peux être..)
Ruée de bataille: Alors qu'une arme à deux mains est équipé, tuer un ennemi augmente la régénération d'endurance d'un montant important pour une durée modérée.


Bâton de restauration
[Actif ] Régénération - Soigne les blessures d'un allié proche (HoT).
[Actif ] Grande guérison - Soigne tous les alliés dans une grande zone cible.
[Actif ] Bénédiction de protection - Guéri tous les alliés en face de vous et augmente leurs défenses pour un court laps de temps .
[Actif ] Bouclier inébranlable - Créé un bouclier sur l'allier ayant le moins de PV devant vous . La puissance du bouclier est basé sur la santé manquant de l'allié.
[Actif ] Force de Siphon - Vos alliés gagnent des soins additionnels en cas d'attaque sur la cible marquée.
[Passif ] Drain essentiel - Si vous portez un bâton de restauration, une attaque lourde réussit guérit un allié proche.
[ Passif ] Restauration experte - Si vous portez un bâton de restauration, vos soins sur les cibles avec peu de PV sont augmentés.
[ Passif ] Cycle de vie - Donne un bonus de dégâts basé sur votre santé actuelle quand vous maniez un bâton de restauration.
[ Passif ] Absorber - Si vous portez un bâton de restauration, le blocage des sorts restaure votre Magicka .
[Passif ] Maître en restauration - Portez un bâton de restauration, augmente tous les soins prodigués .

Bâton de destruction
[Actif ] Touché destructeur - Inflige des dégâts et applique des effets élémentaires : Le feu repousse, la glace étourdie, le "choc" désoriente.
[Actif ] Mur des éléments - Créé un mur de dégâts de zone.
[Actif ] Force écrasante - Inflige des dégâts et interrompt l'ennemi . Les ennemis interrompus sont étourdis.
[Actif ] Impulsion - Inflige des dégâts d'AoE autour du lanceur et applique des effets élémentaires. Le feu brûle, la glace gèle, et le "choc" provoque une commotion cérébrale.
[Actif ] Faiblesse élémentaire - les résistances de la cible au Feu, Givre , et la foudre sont réduits.
[ Passif ] Tri-Focus - Les attaques lourdes au bâton de destruction entraînent les effets suivants : le gel piège la cible , le "choc" inflige des dégâts à 2 ennemis à proximité et le feu réduit résistance à la magie de l'ennemi .
[ Passif ] Magie pénétrante - Vos sorts de destruction contourne un peu de la résistance à la magie de la cible .
[ Passif ] Force élémentaire - Augmente les chances d'appliquer les effets du feu, du "choc" ou du froid lorsque vous maniez un bâtondedestruction.
[Passif ] Evocation - Vos attaques lourdes se chargent plus rapidement quand vous maniez un bâton de destruction.
[Passif ] Expert en destruction - Restaure votre Magicka quand vous tuez un ennemi avec un bâton de destruction.

Arc
[Actif ] Flèche empoisonnée - Inflige des dégâts à la cible et l'empoisonne , interrompt, étourdit et renverse l'ennemi.
[Actif ] Salve - Inflige des dégâts dans une zone ciblée immobilisant les ennemis touchés.
[Actif ] Flèche de dispersion - Inflige des dégâts à la cible, la renverse et la désoriente pour un court laps de temps.
[Actif ] Flèche piège - inflige des dégâts et piège la cible pendant une courte période.
[Actif ] Sniper - Inflige de gros dégâts à longue portée.
[Passif ] Précision - Manier un arc, augmente la chance de coup critique.
[Passif] Ranger - Réduit le coût en endurance des compétences à l'arc .
[Passifs] Tirs lointains - Si vous maniez un arc, vous infligez des dégâts bonus aux cibles éloignées.
[Passif] Œil de faucon - Les attaques à l'arc infligent des dégâts supplémentaires si vous frappez des cibles affaiblies.
[Passif] Retraite précipitée - Si vous maniez un arc , après une esquive, vous gagnez un court bonus en vitesse de déplacement .

Ambidextrie
[ Actif ] Double entaille - Deux attaques physiques causant un saignement pour une courte durée.
[Actif ] Rafale - Une attaque de six coups avec un bonus de dégâts sur le coup final.
[Actif ] Tornade - Inflige des dégâts physiques à tous les ennemis autour du lanceur. Les dégâts sont augmentés sur les ennemis affaiblis.
[ Actif ] Étincelle - Aveugle la cible pour une durée modérée.
[Actif ] Samouraï - Lance une dague qui inflige des dégâts physiques et interrompt la cible, pige la cible pour une durée modérée.
[ Passif ] Carnage - Augmente les dégâts par un pourcentage fixe sur les cibles à faible PV.
[ Passif ] Expert en Ambidextrie - Augmente les dégâts de l'arme en main gauche .
[ Passif ] Fureur contrôlée - Réduit le coût des capacités par un pourcentage modéré.
[ Passif ] Brute - Si vous portez deux armes, vous infligez plus de dégâts contre les cibles blessées.
[ Passif ] Double lame émoussée - les haches ont une chance d'infliger des dégâts de saignement, les masses donne un pourcentage de bonus de dégâts contre les cibles en armure lourde, les épées donne un pourcentage fixe de dégâts augmenté, et les poignards ont un pourcentage de coup critique augmenté.
"Le vent qui vient à travers la montagne me rendra fou."
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Torin
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Re: Liste des compétences dans the Elder Scrolls Online TESO

Message par Torin »

Mise à jour du premier site avec les impériaux!
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